Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 483 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63371
Les vrais cons vont faire comment ? On va bientôt pouvoir les interdire alors, c'est la prochaine étape.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63372
C'est sérieux ce machin ? Alors là ça m'agace automatiquement puissance 1000...
Citation :
Il est illégal pour toute personne ayant l’intention de terrifier, intimider, menacer, harceler, ennuyer ou offenser une autre personne d’utiliser un appareil électronique

private-category-bisounours_t-big.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63373
:aime: je m'apprêtais à lire l'article quand une C***SSE de pub de M**DE est venue me polluer l'écran. La pub imposée comme ça si c'est pas du troll !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63374
Je sais pas si c'est sérieux hein, je relaie juste l'info au moment où je la reçois moi même. En même temps c'est en Arizona, et pi comme on est pas loin du 1er avril je me demande si y a pas encore des poissons qui traînent un peu partout ...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

63375

Ah ouais carrément !

Genre, impossible de s'engueuler au téléphone ? Et c'est valable pour tous les abrutis qui vont déverser leur connerie dans la TV ou la radio ? Pourra-t-on insulter son GPS ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63376
Oui d'ailleurs, le poisson d'avril d'AdBlock, c'était de remplacer toutes les pubs par des photos de chats, j'ai trouvé ça marrant, et puis j'avais plus l'habitude mais j'ai pu me rappeler que le net était bourré de pubs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63377
Citation :
Et c'est valable pour tous les abrutis qui vont déverser leur connerie dans la TV ou la radio ?


Picto, je t'assigne en justice. Tu l'auras voulu. Je connais du monde en Arizona.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

63378
Citation de l'article :
le fait de « troller » un interlocuteur sur Internet, c'est-à-dire de s’en moquer ou de le tourner en dérision

C'est vraiment ça le troll ?
Je pensais que "troller" sigfnifiait "parler pour ne rien dire" ou encore "lancer des discussions stériles", pas du tout le fait de "tourner en dérision" quelqu'un.

D'ailleurs, si l'article donne une explication au verbe troller, la loi dont il parle en fournit une autre puisqu'elle stipule "Il est illégal pour toute personne ayant l’intention de terrifier, intimider, menacer, harceler, ennuyer ou offenser (..)".

Donc fake.
63379

Le PUTAIN de site voyages-sncf.com...

C'est vraiment des glands dans cette boîte !

 

Bon, je suis assistant de prod, je réserve des billets de trains pour des gens, entre autre...

 

Alors déjà, impossible de passer par internet et de facturer à une société, les choix c'est Monsieur ou Madame ou Mademoiselle, rien que ça, tu te dis qu'ils réfléchissent vraiment pas là bas... Bon tant pis, on va se débrouiller. 

Ensuite, j'achète un billet pour 3 passagers, spécifiez les noms, prénoms, et date de naissance, OK j'ai. Bon ben reste plus qu'à imprimer le billet. Je clique sur imprimer, j'enregistre en PDF, voilà pour l'aller. Le retour, ah c'est un IDTGV, hop direction un autre site (?) où je dois à nouveau remplir tous les champs déjà remplis concernant l'identité des personnes... Bon... Alors, je mets mes billets en PDF. 
Voilà, plus qu'à tout rassembler dans un seul PDF, mais non les PDF de billet IDTGV nécessite un mot de passe pour être fusionnés avec d'autres PDF ! POURQUOI ! Rien de plus simple à falsifier dans un cas comme dans l'autre... Obligé de faire une capture d'écran du billet avant de le fusionner...

Putain ! Un peu de cohérence et d'utile bordel...  

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63380
T'as pas essayé pdfjoin en ligne?