Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 471 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63871
63872
Picto > Founasse s'est fait bannir. C'est à peu près tout ce qui c'est passé depuis un mois.
63873
Citation de vodevil :
C'est la nouvelle expression à la mode sur AF, depuis environ...1mois. :diable:

t'as fait quoi ces 10 dernières années?
63874
Ce qui m'agace automatiquement:

Dans les gares, aéroports, stations de métro...

Les gens qui tiennent leur valise à roulettes à la main pendant toute la montée de l'escalator, et qui une fois arrivés en haut mettent trois plombes à la poser par terre, déplier la poignée télescopique, etc, bien en plein milieu du chemin!
Et pendant ce temps-là l'escalator livre sa fournée de pauvres glandus obligés de commencer à marcher à reculons pour compenser le mouvement et éviter de s'emplafonner monsieur ou madame "valise à roulettes"! :rocket:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

63875
get a car.
63876
Pour avoir 100000 autres raisons de m'agacer? :-D
Merci bien....

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

63877

Bah, c'est comme les gens qui veulent rentrer quand tu sort du métro. marche z'y dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63878
Absolument!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

63879


Agace

 

 

Je vis dans un bâtiments ou dix personnes presque colocataires partagent un foyer. Mon frangin est en transit chez moi, il travaille ses examens sur un macbook pro. Il s'absente une demi-heure, rendez-vous avec la banque oblige. Il revient. Plus d'ordinateur. Disparu. Volatilisé. Volé en fait, par l'une des personnes qui a les clefs de la pièce commune, c'est à dire l'un des colocataire du bâtiment. Alors là c'est ambiance dix petits nègres chez moi. Et j'en reviens pas que quelqu'un sensé être plus ou moins proche, fasse un coup pareil. 

Plus que la simple valeur de cet outil de travail, c'est la plupart du travail d'université de mon frangin qui a disparu. A une semaine et demi des partiels ça le fout carrément mal. 

Le coup semble prémédité, seul le mac à disparu. L'alim n'a pas bougé, le Sony 7506 qui était à côté non plus. Le portefeuille  idem. Putain de cleptomane. 

Du coup on a placardé des affiches, pour dire que les plaintes déposés seront abandonnés contre la restitution de la machine.

J'espère que le petit coquin aura les couilles de le remettre là ou il l'a prit. En tout cas, on a pour le moment des suspicion plutôt forte. Si l'a subjectivité ne nous trompe pas trop, ce qui n'est pas évident.

Quelqu'un s'est gravement trahis dans les questions pièges qu'on a élaboré. 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 02:38:08 ]

63880

je veux connaitre la suite de l'enquête et j'espère que ton frère retrouvera son mac comme même

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...