Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 615 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63391
C'est clair que ce slogan "à nous de vous faire préférer le train" on l'entend plus beaucoup... :-D
Je n'arrive toujours pas à digérer le service du prix... soit ils maintiennent des prix élevés, mais alors p'tain, faut arrêter avec ce service de m'rde... OU BIEN le contraire... :oops2:

Vu que dans notre charmante société tout est écrit, je serai très curieux de connaitre le délai qu'a un passager pour présenter son titre de transport ?? J'ai même très envie de demander ça au contrôleur la prochaine fois qu'il me demande mon billet...

Déjà, je leur fait perdre un maximum de temps ( je sais je suis con,... certains ici, savent pourquoi !!! ), et ne je ne commence à chercher mes billets qu'au moment ou il me les demande, puis il voit qu'il faut une carte,... et je cherche à nouveau,... Souvent ils partent et ne vérifient même pas !!!
63392

C'est vrai que ce n'est jamais agréable.

Ceci dit je ne supporte pas non plus les élans de bien pensance que peuvent avoir la plupart des usagers lors des annonces de retards dans les gares ou les trains.

A gueuler, à se sentir complètement légitime en tant que porte parole de l'opprimé. 

Et je supporte encore moins quand c'est la seule chose qui va motiver mon voisin de carré à me parler. 

63393
Citation :
Et je supporte encore moins quand c'est la seule chose qui va motiver mon voisin de carré à me parler.

Alors ça +1, dans le genre lieux ultra communs et soporifiques... La plupart du temps, je sors un bouquin ou n'importe quel journal gratuit et me plonge de manière très consciencieuse dans ma lecture (du moins en apparence).
Au pire il se prend un ou deux vent, et après il est calmé. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63394
Généralement quand je prends le train j'suis équipé ( Lemonde, le monde diplo, le canard enchainé,... ). Je suis capable de comprendre un problème ( quand on me l'explique !! ), je suis capable d'admettre que la SNCF n'est pour rien si le froid glace,... Mais encore une fois, je demande simplement à être informé, et lorsque l'on a droit au remboursement qu'on arrête de ce foutre de moi en m'octroyant une somme ridicule !!
Et si encore le bar des TGV avait des prix acceptables, ça passerai le temps, mais même là, c'est de l'escroquerie !!!
63395

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

L'enfoiré qui mangeait des M&M's dans le RER tout à l'heure. P'tain, mais comment je fais pour tenir jusqu'au dîner moi maintenant?  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Les enfoirés qui pourrissent ma boîte aux lettres de 400 g de prospectus de merde, au mieux un jour sur deux. Et les enfoirés qui paient ces gens-là au poids de prospectus déposés ET au lance-pierre encore plus!!! J'ai envie d'aller jeter tous les prospectus CARREFOUR dans leur hyper de merde, tous les prospectus d'agence immobilière dans leurs bureaux de merde, etc...

Mais ça va mieux en le disant!

63396

+100, tous en coeur !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63397

Il suffit d'indiquer sur ta boite à lettres que tu ne prends pas de prospectus à caractère publicitaire ... Et ne me répond pas que ca n'y fait rien car il existe de nombreux cas de condamnation de distributeurs de Pub. qui ont fait jurisprudence depuis pas mal d'années   icon_wink.gif .

63398

A l'occasion, je le tenterai. Mais je t'avertis, c'est sans trop d'espoir que je le ferai.  redface2redface2redface2

63399
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Quiconque chante/fredonne/siffle le morceau de "Michel Telo - Ai se eu te pego". Ca vaut aussi pour la chorégraphie ridicule ( point bonus si c'est un/des footballeur(s) qui l'exécute, et point compte triple si y'a choré + chant). En ce moment y'a rien qui m'agace plus, à part peut être l'originale...

 

 

 

63400
Je ne connaissais pas, mais en effet, rien que le petit extrait que je viens de voir me tape automatiquement sur les nerfs.