Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 097 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63271
L'habitude des messages de modération ? :-D
63272
meuh non, balade toi sur les forums divers et variés d'AF, ils y sont pas disènes !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63273
Bah le copain Zéro par zéro il peut pas savoir, mon bon Bru : il ne connaît que ce forum ici, alors il ignore.

Systématiquement,

Toilb'.



- - -
:bravo:
63274
Ah non détrompe-toi, pour me détendre entre deux discussions sérieuses dans le Pub, il m'arrive d'aller poster des conneries dans les forums techniques :oops2:
63275
63276

Nuit pourrie suivie de journée pourrie...

 

Nuit : nuit blanche la veille, je décide de me coucher tôt (22h) pour aller au boulot un peu plus tôt le lendemain, malheureusement, les 3 moustiques affamés en ont rien à foutre, donc réveil à minuit avec des démageaisons partout, allumage des lumières, chasse aux moustiques pendant une demi-heure...

Bien sûr, plus envie de dormir jusqu`à 03h30 du mat'...

 

Jour : arrivée au bureau à 11h55, donc je vais direct au resto et passe par un ATM d'abord. Là, un de mes subalternes m'appelle et j'oublie d'appuyer sur le bouton pour reprendre ma carte bancaire (ça marche comme ça ici...) qui est avalée par l'ATM...

 

Résultat : 3 heures d'attente à la banque, obligé d'écrire une lettre en Indonésien pour demander à ce que ma carte française ne soit pas détruite, et obligation d'acheter un timbre fiscal pour mettre sur la lettre, alors que c'est un document interne à la banque...

 

Y'a des jours comme ça...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

63277
Sympatoche, ca me rappelle un peu "After Hours" (avec Jeff Goldblum)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63278

Citation :

 je décide de me coucher tôt (22h) pour aller au boulot un peu plus tôt le lendemain

Citation :

 Jour : arrivée au bureau à 11h55

 

  headscratch.gif 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63279

Ouais je me suis dit, ça va... mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63280

Citation :

  "After Hours" (avec Jeff Goldblum)

 C'est plus Paul Hackett qui joue dedans  icon_wink.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.