Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 307 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84401
Oublie pas qu'elle a pas le même référentiel que toi et que ton tapis, elle considère à peine ça comme un gazon de couleur différente :)

Fais-y lire du San-A elle va aimer et pisser de rire. :oops2:
Ou alors du Nietzche pour qu'au contraire elle s'emmerde. :oops2:
84402

Et si vous lui faisiez un petit duo orgue / synthé ?

Message écrit en mode HTML

84403
Citation de youtou :
Citation :
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000


Je peux t'affirmer que tu es un des rares couple où les 2 membres se battent mutuellement les testicules un soir de saint valentin. Chacun a toutefois les jeux sexuels qu'il veut (et qu'il mérite).

Pour ma part, cela n'est même pas venu dans la conversation, ni hier, ni les jours précédents. En fait, je crois qu'on n'en a pas parlé depuis l'année dernière quand on a remarqué que pour une fois, les vitrines n'étaient pas pleines de petits coeurs rouges écoeurants et de rose dégoulinant.

Citation :
si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça
Youtou a enfin trouvé sa signature :bravo:
84404
Citation de empism :
Et si vous lui faisiez un petit duo orgue / synthé ?

Tu veux parler d'orgue à chats ?
1899037.jpg

Ca peut avoir un effet psychologique. :oops2:
84405
Chez nous, la saint Valentin, c'est un prétexte pour prolonger d'un jour supplémentaire la fête que nous avons démarré il y a si longtemps. Faut pas que je m'étonne ensuite si je ressemble de plus en plus à Keith Richard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84406
Vu le nombre probable de gens qui rêvent de coucher avec Keith Richard, tu vas pas te plaindre, quand même ?
84407
C'est pas faux. Mais même sans ressembler à Keith j'ai déjà des propositions que j'ai du mal à honorer :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84408

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84409
Dimanche on a fêté l'anniversaire du petit. Pour l'occasion ma mère avait acheté une bougie musicale à la con, genre qui s'allume en faisant des étincelles, puis qui se déploie en fleur à vtec plein de bougies autour et la mélodie de joyeux anniversaire.


Le chargé de produit qui l'a conçu n'a pas prévu de bouton off. La bougie est sur l'appui de fenêtre depuis hier midi. Elle sonne encore.
84410

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 10:07:20 ]