Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 094 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84381
Citation de Truelle :
Citation de dana12 :
On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...


Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000, on attend pas la St Valentin pour penser à nous.

Le seul truc relou, c'est les gens qui veulent pas comprendre ton choix ou du moins le respecter, genre tu le fais pas ben t'es nul et c'est pas normal.


Et voila, encore un rebelle à la société de consommation. Comment voulez vous qu'on s'en sorte si vous ne consommez pas et si vous ne payez pas de TVA :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:59:56 ]

84382
Y a même des cons qui font des cadeaux à Noël, j'en ai même connu qui se souhaitaient "Bon Anniversaire" le jour de leur Anniversaire :8O:icon_facepalm.gif
84383
Citation de El :
Y a même des cons qui font des cadeaux à Noël, j'en ai même connu qui se souhaitaient "Bon Anniversaire" le jour de leur Anniversaire :8O:icon_facepalm.gif


Un truc de guedin :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
84384
Citation :
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000


Je peux t'affirmer que tu es un des rares couple où les 2 membres se battent mutuellement les testicules un soir de saint valentin. Chacun a toutefois les jeux sexuels qu'il veut (et qu'il mérite).
84385
Un vrai marseillais Jean Claude Guedin... :oops2:
84386
Citation :
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000

d'ou l'expression : s'en battre les couilles à s'en faire des bleus...

Ça doit faire bien mal comme même
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:31:08 ]

84387
Citation de TexCoco :
Un vrai marseillais Jean Claude Guedin... :oops2:


Je n'ai pu que te plussoyer :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:32:27 ]

84388
Elmigo: je fête pas mon anniversaire parce que j'm'en branle, on fait pas la St Valentin parce qu'on s'en branle. Noël on le fait.

Mais chacun fait ce qu'il veut, je juge pas les gens parce qu'ils font tels trucs ou parce qu'ils le font pas.

Je/On fais pas ça pour annoncer fièrement à la plèbe qu'on est pas comme les autres hein. On fait juste ce qu'on a envie de faire.

Je vois pas où est le problème en fait, si ce n'est que moi les gens font bien ce qui veulent mais quand ils te demandent et que tu leurs réponds ben pour la plupart ils trouvent pas ça normal et se sentent obligé de te le dire en oubliant que j'me fous de leurs avis en fait.
84389
Euh je m'adressais pas à toi en particulier, en fait... j'ai même pas fait gaffe à qui faisait quoi et quel jour. C'était pour ajouter un post à mon compteur (et même 2 maintenant grâce à toi :boire: )
84390
x
Hors sujet :
C'est vrai qu'avant d'avoir des loupiots, on fêtait pas non plus nos anniversaires, ni noêl.
Et puis maintenant, on le fait parce que ça faisait plaisir aux gamins de participer à une petite fête entre nous (jamais de grand raout). Et du coup, on continue...

Mais ça m'agace pas que les autre le fassent (anniversaires, st valentin et nowell...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 20:44:15 ]