Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 024 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84901
sqoqo> Je restais bloqué sur 10.6.8 pour les mêmes raisons que toi, mais comme finalement j'utilise plus de DAW, j'ai tenté l'upgrade
84902
pict> Après je dis pas, je le trouve plus réactif ou nerveux sur certaines choses. Je vais voir si je peux me choper une miseàjour combiné à faire booter sur une clefusb ça serait cool.
84903
Oui, là, je suis bien emm...
Et je ne peux décemment pas me payer un cubase artist 9
84904
10.6.8 c'est un peu le XP de macintosh.

Sur mon macbook air 2011, je ressens aussi des baisses de performances générales, j'ai fait les mises à jour à chaque fois, je crois que yosemite avait été le plus douloureux. Faudra peut-être que j'essaie une fresh install un jour.
84905
Ton MBP 2007 devrait pouvoir tourner sans trop de problèmes la derniere version d'OSX au prix d'une légère upgrade surement de RAM et poruquoi pas d'un SSD. C'est un peu chiant à démonter mais pour l'avoir fait, en prenant son temps ça passe nickel. Une seule adresse : https://fr.ifixit.com/

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:46:26 ]

84906
Citation de sqoqo :
Oui, là, je suis bien emm...
Et je ne peux décemment pas me payer un cubase artist 9


Y'a pas une upgrade meilleur marché?
84907
Denfert> J'ai déjà upgrade la ram au max il y a 7 ans :oops2: Pour le Ssd, j'avais pas pensé !:bravo:
84908

Ah ça change pas mal la donne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84909
Ben je pars de loin avec mon Artist 6 : généralement t'as de la ristourne d'une version n à n+1 voire n+0.5

Là je pourrais être sur Reaper ou Logic, pour steinberg c'est pareil
84910
le SSD ça rajeuni vraiment n'importe quel ordi. Mais du coup si t'es déjà blindé en RAM, je pense que faire une vraie clean install pourrait arranger ton souçis.