Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 610 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85991
Pour les RDV sur aire d'autoroute, faut pas y aller sans Seth, c'est la base.
85992
Quand j'achète du matos de musique d'occase (ou du matos de valeur, mais à part le matos de musique, ça fait pas lourd), je demande toujours au vendeur de me signer un papier déclarant la vente, avec description de l'objet (avec n° de série s'il y en a) et de son état, le montant de la transaction et le fait que ça a été payé.

Protection contre l'accusation de recel en cas de matos volé, mais pas que.

Cela m'a évité une fois de me faire arnaquer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le papier me sert aussi auprès de mon assurance à qui j'en transmets une copie. Parce qu'en cas de sinistre, ça peut être compliqué sinon de se faire rembourser du matos d'occase pour lequel on n'a pas de facture.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 15:16:43 ]

85993
ouai les papiers c'est la base mais j'ai pas le reflexe, comme beaucoup je suis allergique a la paperasse, je la fout dans un coin et elle termine son cycle pour allumer la cheminée... la plupart du temps ,pour ce qui est du matos de zik j'achete des trucs dans le coin, je rencontre le gars et on discute de zik dans son stud... une confiance s'instaure. Deja que je demande jamais de papiers, sauf quand c'est du matos pour mon asso; la je me voyait pas demander au lascard sur le parking une facture. je me demande bien comment aurait évoluée la situation si je lui avait demander...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 15:34:30 ]

85994
Citation :
la je me voyait pas demander au lascard sur le parking une facture. je me demande bien comment aurait évoluée la situation si je lui avait demander...


Rien à voir, mais ça me rappelle la semaine dernière en squat où sincèrement l'ambiance était assez à chier. Bref un mec essaye de me faire mes poches je lui vire les mains ( genre coup sec de la main gauche), le mec me suis et commence à m'embrouiller (le mec 1m95, balafres sur la gueule et tout...) et il me lache un <<tu as cru que j'étais pédé ?>>. Alors je réponds calmement <<non j'ai cru que tu essayais de me faire les poches>>. Ça m'a sidéré le mec je le grille comme voleur il s'en bat les couilles par contre être homo, là c'était comme si je lui renversais un saut de merde sur la tête. Bref ça m'a bien blasé entre ça et les gens qui se comportent comme des animaux, ne savent pas se gérer, je suis parti dès que le son à commencé à me saouler.

Tiens ça tombe bien, je suis dans agace. Bref ça m'agace quand le mouvement techno qui est sensé être signe d'ouverture et de respect apparait être tout l'inverse.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 16:11:35 ]

85995
Agace : lors de la lecture d'un test d'un micro japonais hyper haut de gamme sur le blabla 18/25 de jv.com, je vois que tout le monde gueule :
- sur le studio qui est humide (en sachant que c'est le studio Real World de Peter Gabriel)
- sur le fait que le vidéaste (a priori Los Teignos, ùm'enfin lui ou pas ça change rien) n'ait pas le matos ni les compétences de Steven Spielberg réalisant mon curé chez les nudistes.
- sur l'absence des synthés de Peter gabriel dnas la vidéo (encore une fois c'est clairement une vidéo sur le micro haut de gamme, présentée et annoncée comme telle sans la moindre ambiguité)
- sur le groupe nulchier (qui est celui là : https://www.youtube.com/watch?v=b7782E0fSZ8)

Ha non pardon le thread est sur AF, pas jv.com, j'ai confondu.
Argh. Rhââââ. Ouin ouin rage rage.
85996
Ahaha sérieux :8O:
85997
effectivement certains commentaires sont complètement a coté de la plaque... je crois même déceler un boulet en devenir...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

85998
Pour ce qui est de l'appat à boulet, les édito d'AF fonctionnent pas mal aussi en général.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 22:08:09 ]

85999
Citation de Will :
Je ne veux pas défendre ton capitaine qui est indéfendable pour le coup, mais être capitaine, c'est super relou.

J'ai pris le capitanat une année pour soulager mon pote qui se tapait le boulot depuis plusieurs années.

Infernal.

Alors que le club a mis dès le début d'année en place un calendrier pour que chaque joueur signale ses (in)disponibilités, alors que je demandais à chaque entraînement du mardi qui était disponible pour la rencontre du vendredi, je me retrouvais toujours à devoir refaire mon équipe dans la semaine :
- joueurs déclarés disponibles, mais en fait non
- joueurs piqués par une équipe de division supérieure pour manque de joueur (dans notre club, la D4 fait un peu office de réservoir pour tout le monde, même si ça a un peu changé avec le nouveau président et depuis que j'ai gueulé après une saison sans avoir deux fois la même équipe). Et évidemment, le capitaine qui t'a piqué un joueur ne pense pas à t'appeler pour t'en informer

et je passe sur les caprices de diva de certains joueurs qui ne veulent bien jouer que si leur pote joue aussi. icon_facepalm.gif

Et ça veut dire plein de coups de fils, entre les joueurs qui ne confirment pas et qu'il faut rappeler trois fois "ah, normalement oui, mais je suis pas sur parce que... je t'envoie un message demain" et t'as toujours rien au bout de deux jours.

Ne parlons pas du fait que tu te tapes la plaie de remplir les feuilles de match pendant que les autres s'échauffent et qu'il faut encore pendant le week-end remplir les résultats en ligne sur le site de la fédé sous peine d'amende. Et que tu passes une partie de ton entraînement hebdomadaire à régler des questions d'équipe et prendre des décisions qui seront de toutes façon remises en cause pendant la semaine (voir tout ce qui précède).

Bref, j'ai rendu mon tablier au bout de deux saisons. On a instauré un capitanat tournant. Au moins, chacun se tape les galères et il semble que ça rende une partie des joueurs un peu plus réactifs.

Ça tombe bien, il ne sait pas remplir les feuilles de match, ni les rentrer sur le site....
C'est le champion de l'itinéraire merdeux qui te fait 15 bornes de plus... Au passage si j'avais du compter sur lui pour avoir l'adresse du gymnase.....
Et sur les 7 départ on est 6 car 1 est brûlé pour rejouer en D4 ( chuis aussi en D4 ).
Et déjà annuler vendredi aprèm pour vendredi soir on passe pour des charlots et quand les mecs du club m'ont vu arriver... (Sur le moment j'ai dû leur dire tout le bien que je pensais de mon capitaine. )
Bref mise au point lundi à l'entraînement.
Et je crois qu'il redoute que je "règle" physiquement le problème avec lui.
Jamais au téléphone il n'a reconnu avoir merdé... Et le minimum que j'attends de lui c'est qu'il fasse amende honorable.
Je crois que je vais quand même prévenir le président du club..... M'enfin on verra bien lundi ce que ça donne...
86000
Ah l'automne, la saison des embrouilles...