Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 686 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86011
CK> Bah peut-être que finalement tu as bien fait de pas lui demander son 06, comment ça tourne quand tu demandes à un criminel son 06 et que devant son refus tu deviens insistant ?
86012
Citation de Twcd :
Par ailleur ton fameux papier m’intéresse est-ce possible d'avoir une copie pour ce faire une idée de ce que tu marque dessus toi ? ^^

Ben c'est pas normalisé.

Je demande à la personne d'écrire :
"je soussigné Machin Truc
résident à adresse
déclare avoir vendu à Bidule Chouette
le matériel suivant : marque, référence, n° de série
en tel état
pour la somme de XXX
payée par mode de paiement le xx/xx/xx

+ nom, date, signature"
86013

Voilà, c'est quand mêm un peu normalisé dans le sens ou sans la date ou la signature ça ne vaut rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86014
En fait même avec ça ne vaut pas grand chose, faut plutôt voir ça comme un contrat moral.
86015

Ben c'est quand même valable dans une comptabilité, c'est pas rien selon le contexte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86016
Citation de youtou :
En fait même avec ça ne vaut pas grand chose, faut plutôt voir ça comme un contrat moral.

Visiblement, ça suffit à mon assurance.
Quant aux flics en cas de matos volé et donc d'accusation de recel, je n'ai jamais eu le cas. Mais j'ai au moins l'identité du vendeur et de quoi prouver ma bonne foi.

Et, comme je l'ai raconté, ça m'a évité une fois de me faire escroquer.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:15:42 ]

86017
Je vais acheter ub lab gruppen sous peut je vais lui faire faire un papier dans le style... Sa peut toujours servir ^^
86018
Minstr_L >> c'est ce que j'ai fini par me dire aussi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86019
x
Hors sujet :
Je vois l'image de la clio, Pantalacci, c'est pas le nom du flic joué par Didier Bourdon dans le sketch des inconnus? :oops2:
86020
Agassauto : Je reçois ce jour un courrier d'EDF qui m'explique, en gros, que les des deux précédents relevés de compteurs n'ont pu être effectués pour cause d'absence ou d'inaccessibilité et qu'en l'occurrence mes dernières factures étaient calculées sur des consommations estimées.
Absence ou inaccessibilité :?!: les compteurs sont scellés dans le mur de clôture, accessibles depuis le trottoir !
Des estimations ? J'ai repris les factures précédentes, les index n'étaient pas notés comme estimés. :non:
Que faut-il en conclure ? Qu'on nous fait prendre des estimations pour des relevés ou alors que le clampin chargé de l'opération restait bien au chaud chez lui en notant des chiffres vraisemblables ?
La mauvaise nouvelle, c'est que les estimations se basaient sur une période où nous étions plus nombreux à la maison. La bonne nouvelle, c'est qu'on nous rembourse la moitié de ce que nous avons payé depuis le début de l'année.
Je vais peut-être m'inquiéter aussi de mon compteur d'eau...

Je ne tolère pas l'intolérance