CK> Bah peut-être que finalement tu as bien fait de pas lui demander son 06, comment ça tourne quand tu demandes à un criminel son 06 et que devant son refus tu deviens insistant ?
Par ailleur ton fameux papier m’intéresse est-ce possible d'avoir une copie pour ce faire une idée de ce que tu marque dessus toi ? ^^
Ben c'est pas normalisé.
Je demande à la personne d'écrire :
"je soussigné Machin Truc résident à adresse déclare avoir vendu à Bidule Chouette le matériel suivant : marque, référence, n° de série en tel état pour la somme de XXX payée par mode de paiement le xx/xx/xx
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75774
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
86016Posté le 09/11/2017 à 10:15:05
Citation de youtou :
En fait même avec ça ne vaut pas grand chose, faut plutôt voir ça comme un contrat moral.
Visiblement, ça suffit à mon assurance.
Quant aux flics en cas de matos volé et donc d'accusation de recel, je n'ai jamais eu le cas. Mais j'ai au moins l'identité du vendeur et de quoi prouver ma bonne foi.
Et, comme je l'ai raconté, ça m'a évité une fois de me faire escroquer.
Agassauto : Je reçois ce jour un courrier d'EDF qui m'explique, en gros, que les des deux précédents relevés de compteurs n'ont pu être effectués pour cause d'absence ou d'inaccessibilité et qu'en l'occurrence mes dernières factures étaient calculées sur des consommations estimées.
Absence ou inaccessibilité les compteurs sont scellés dans le mur de clôture, accessibles depuis le trottoir !
Des estimations ? J'ai repris les factures précédentes, les index n'étaient pas notés comme estimés.
Que faut-il en conclure ? Qu'on nous fait prendre des estimations pour des relevés ou alors que le clampin chargé de l'opération restait bien au chaud chez lui en notant des chiffres vraisemblables ?
La mauvaise nouvelle, c'est que les estimations se basaient sur une période où nous étions plus nombreux à la maison. La bonne nouvelle, c'est qu'on nous rembourse la moitié de ce que nous avons payé depuis le début de l'année.
Je vais peut-être m'inquiéter aussi de mon compteur d'eau...