Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 688 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85891
merci

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

85892
Citation :
Youtou ou Picto sont surement plus au courant des bonnes procédures.


:mdr:
85893
Citation de stratvinc :
donc malgré le mail de confirmation je dois quand même refaire un courrier pour confirmer ?

D’autant que sur le site web de la poste, tu peux l’écrire, faire imprimer, envoyer, et garder une copie du contenu.

Simple et puissant.
85894
han mais trop bien! je note.
85895
85896
bon d'abord merci à tous pour vos réponses
même celles qui m'ont arraché un sourire
mais sans vouloir être lourd je me suis peut être mal exprimé au vu de certaines de ces réponses

quand j'ai reçu leur commande qui ne correspondait pas à ce qui avait été dit par démarchage
je les ai appelé et j'ai donc demandé à me rétracter
suite à cela SFR m'a envoyé un formulaire de rétractation par mail avec liens pour valider
ce que j'ai fait
une fois que cela a été fait SFR m'a envoyé un mail de confirmation comme quoi ma rétractation était bien prise en compte
et malgré ça j'ai continué à recevoir des messages pour me signifier que le technicien passait pour le raccordement

donc depuis tout à l'heure j'ai reçu un coup de fil de celui ci m'indiquant la plage horaire et lui ai signalé que ce n'était pas la peine qu'il se déplace
néanmoins me reste toujours la menace d'une facturation pour déplacement inutile et surtout une non prise en compte de ma rétractation

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

85897
Le souci c'est que SFR mandate un prestataire pour l'install et que visiblement, la com passe pas très bien entre le prestataire et SFR. Classic shit. Ils sont pas mieux chez orange, si ça peut te consoler.

 

 

85898
Citation :
donc malgré le mail de confirmation je dois quand même refaire un courrier pour confirmer ?

Et tu le fais en ligne via le service de la poste. 1€ de plus mais le contenu de la lettre est incontestable.
85899
Ben tu leur fais une lettre RAR, avec une copie de ça :

Citation :
une fois que cela a été fait SFR m'a envoyé un mail de confirmation comme quoi ma rétractation était bien prise en compte


Comme tout est archivé par la poste et opposable en justice, tu devrais être blindé.
85900
merci pour votre aide

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos