bon d'abord merci à tous pour vos réponses
même celles qui m'ont arraché un sourire
mais sans vouloir être lourd je me suis peut être mal exprimé au vu de certaines de ces réponses
quand j'ai reçu leur commande qui ne correspondait pas à ce qui avait été dit par démarchage
je les ai appelé et j'ai donc demandé à me rétracter
suite à cela SFR m'a envoyé un formulaire de rétractation par mail avec liens pour valider
ce que j'ai fait
une fois que cela a été fait SFR m'a envoyé un mail de confirmation comme quoi ma rétractation était bien prise en compte
et malgré ça j'ai continué à recevoir des messages pour me signifier que le technicien passait pour le raccordement
donc depuis tout à l'heure j'ai reçu un coup de fil de celui ci m'indiquant la plage horaire et lui ai signalé que ce n'était pas la peine qu'il se déplace
néanmoins me reste toujours la menace d'une facturation pour déplacement inutile et surtout une non prise en compte de ma rétractation
Le souci c'est que SFR mandate un prestataire pour l'install et que visiblement, la com passe pas très bien entre le prestataire et SFR. Classic shit. Ils sont pas mieux chez orange, si ça peut te consoler.