Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 717 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85981
ha mais t'es vraiment petit ? j'ai déduit ta petite taille de ta traitrise en fait.
Citation :
crâne d'œuf gras du bide


c'est rigolo mais tout faux !
85982
85983
Pareil pour le téléchargement de fichier. J'ai signalé à Nero.
85984
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Depuis ce matin, chaque fois que j'arrive sur ce fil se lance la requête ci-dessous 2016049.png.
Rien chez vous?

Hello, c'est corrigé. Désolé pour ça !
85985
Merci :bravo:
85986
Agace prodigieusement
Lundi a l'entrainement de ping pong,on avait decidé que meme si ç'etait chaud, je quittait le boulot vendredi soir pour filer a 30 bornes prendre la competition en route alors queles autres avait deja commencé.. (Sachant que le capitaine d'equipe sinquiète de la composition de l'équipe lundi soir alors qu'il sait que la moitié de son equipe n'est pas dispo le vendredi en question cad hier.)

N'ayant pas de nouvelle, je fait fissa en sortant du boulot je me rend la bas? Deja le gymnase dans un quartier qui craint.
La place pour se garer bah tu vois qu'il ya masse de jeunes avec de la resine a profusion. Que le type dans la voiture a coté de toi te regarde et au bout d'un moment tu te rend compte qu'il fait le joint du siecle... J'entre dans le gymnase et on me regarde comme un extraterrestre et ce sont eux qui me disent que.........
Le capitaine a telephoné dans l'apres midi pour annuler.
La je l'ai appelé pour lui demander quand il comptait me prevenir qu'il avait annulé la rencontre. Je crois que j'ai jamais autant pourri quelqu'un au telephone !!
C'etait tellement facile de laisser sms, message sur mon repondeur... juste prevenir quoi.
Ca m'a juste pourri ma soirée que j'aurai pu passer avec ma douce bref.... (je suis arrivé la bah a 21h, le temps de trouver le gymnase, voir les mecs, engueuler mon capitaine, telephoner a ma douce, je suis rentré a la maison il etait un bon 22h sans avoir bouffé (normalement, l'equipe qui recoit fourni le repas apres la rencontre..))
85987
Le ping-pong ça craint, c'est vraiment un truc de thugs
85988
Surtout quand on a un type qu'a pris le titre sans vraiment assumer le job....
85989
Je ne veux pas défendre ton capitaine qui est indéfendable pour le coup, mais être capitaine, c'est super relou.

J'ai pris le capitanat une année pour soulager mon pote qui se tapait le boulot depuis plusieurs années.

Infernal.

Alors que le club a mis dès le début d'année en place un calendrier pour que chaque joueur signale ses (in)disponibilités, alors que je demandais à chaque entraînement du mardi qui était disponible pour la rencontre du vendredi, je me retrouvais toujours à devoir refaire mon équipe dans la semaine :
- joueurs déclarés disponibles, mais en fait non
- joueurs piqués par une équipe de division supérieure pour manque de joueur (dans notre club, la D4 fait un peu office de réservoir pour tout le monde, même si ça a un peu changé avec le nouveau président et depuis que j'ai gueulé après une saison sans avoir deux fois la même équipe). Et évidemment, le capitaine qui t'a piqué un joueur ne pense pas à t'appeler pour t'en informer

et je passe sur les caprices de diva de certains joueurs qui ne veulent bien jouer que si leur pote joue aussi. icon_facepalm.gif

Et ça veut dire plein de coups de fils, entre les joueurs qui ne confirment pas et qu'il faut rappeler trois fois "ah, normalement oui, mais je suis pas sur parce que... je t'envoie un message demain" et t'as toujours rien au bout de deux jours.

Ne parlons pas du fait que tu te tapes la plaie de remplir les feuilles de match pendant que les autres s'échauffent et qu'il faut encore pendant le week-end remplir les résultats en ligne sur le site de la fédé sous peine d'amende. Et que tu passes une partie de ton entraînement hebdomadaire à régler des questions d'équipe et prendre des décisions qui seront de toutes façon remises en cause pendant la semaine (voir tout ce qui précède).

Bref, j'ai rendu mon tablier au bout de deux saisons. On a instauré un capitanat tournant. Au moins, chacun se tape les galères et il semble que ça rende une partie des joueurs un peu plus réactifs.
85990
Salute,
Dans la semaine je trouve une petite tronçonneuse/elagueuse de qualitée et pas chere sur LBC a 15 bornes de chez moi. je prends contact avec un certain Frank, il me rappels et me donne RDV a une sortie d'autoroute a 20 bornes. ok j'y vais, j'arrive au point de RDV, le gars pas là, je l'appels et me donne rencart 10 bornes plus loin au pmu d'un bled (donc 15 bornes transformées en 30...bon je reste calme). j'arrive au pmu, là un lascard viens a ma fenetre, il etait avec ces potes en train de fumer des blaz sur la place. C'est le vendeur, je suis surpris...lui aussi car ma chienne veut "prendre contact", c'est un malinois, le gars me dis "on va ce faire reperé!"... je lui propose de tester la tronçonneuse sur place, il me dit que c'est trop repéré, on bouge sur un autre parking. on test la tronçonneuse entre deux bagnoles, il me dit que c'est la sienne mais ne sait pas la demarrer (le frein est bloqué mais je connais ce matos je sais le reparer). là il me dis qu'il en a une autre a vendre dans son coffre; je commence a en avoir plein le cul ,je lui propose 50 balles au lieu des 90, il accepte et me demande si j'ai pas des fusils de chasse a vendre!!! je prends la tronco et je me barre...je fais les 30km du retours en me répétant "putain quel con ,j'ai acheté du matos volé"...en boucle... j'achete souvent des trucs d'occaz mais c'est la premiere fois que je me trouve confronté a cette situation. Quand j'achetes du matos de zik c'est quelque chose que j'essaye toujours de sonder parcequ'au fond de moi c'est hors de question. Là j'avoue que je me suis fait surprendre... jamais plus jamais!

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass