Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 718 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86021
J'ai eu un courrier identique alors que le petit Linky est là depuis plus d'un an.
Faut-il en conclure que les relevés Linky ne seraient pas fiables?
86022
faut en conclure qu'on te les installe, mais que dans le reste de la chaine, ça ne suit pas

bref, que l'organisation est bien française

Non je ne mettrai pas de pull

86023
Je crois avoir lu dans le courrier qui allait avec Linky, qu'il fallait qu'ils soient tous installés pour pouvoir enclencher le relevé automatique.

 

 

86024
:cobra::8O::langue::ptdr::ptdr::ptdr:

Ptain ces gros tocards!
Hé c'est pas demain la veille qu'ils en tirent un chez moi! Une fois qu'on leur avait demandé de déplacer le compteur, ils avaient répondu que pour ce faire il fallait aussi déplacer le gros poteau d'angle en limite de propriété et qu'il y en aurait pour 6000€!image.php (à notre charge oeuf corse)
Le devis était dans doute un brin exagéré (histoire de continuer à rien foutre), mais un boulot pareil pour un unique clampin, c'est pas demain la veille qu'ils vont envisager de bouger leur gros cul pour le faire.
Je serai donc l'un des derniers, et puisque tant qu'ils seront pas TOUS installés etc... on aura pris l'Atlantique dans les bronches avant que leur merde révolutionnaire ait la moindre chance de faire le boulot pour lequel il a été conçu, paraît-il...
Ca n'empêche peut-être pas qu'en attendant il se livre pépère à d'autres activités...

Comment ça "convergence d'intérêts"?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:10:58 ]

86025
Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:15:06 ]

86026
kumo boy > pas de souci sur les différents appareils de chez toi depuis que tu as le linky ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86027
Citation :
Comment ça "convergence d'intérêts"?

Non là c’est culture et tradition. Tu es vraiment dissipé.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:36:29 ]

86028
Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...

Putain je te les aurais reçu !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86029
Je pense que Ory, avec son fusy, s’en fera un plaisir aussi. :bave:
86030
Le problème c'est que j'étais coincé, si j'envenimais le truc, ça foutait tout mon planning de travaux en l'air...