Ptain ces gros tocards!
Hé c'est pas demain la veille qu'ils en tirent un chez moi! Une fois qu'on leur avait demandé de déplacer le compteur, ils avaient répondu que pour ce faire il fallait aussi déplacer le gros poteau d'angle en limite de propriété et qu'il y en aurait pour 6000€! (à notre charge oeuf corse)
Le devis était dans doute un brin exagéré (histoire de continuer à rien foutre), mais un boulot pareil pour un unique clampin, c'est pas demain la veille qu'ils vont envisager de bouger leur gros cul pour le faire.
Je serai donc l'un des derniers, et puisque tant qu'ils seront pas TOUS installés etc... on aura pris l'Atlantique dans les bronches avant que leur merde révolutionnaire ait la moindre chance de faire le boulot pour lequel il a été conçu, paraît-il...
Ca n'empêche peut-être pas qu'en attendant il se livre pépère à d'autres activités...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:10:58 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
86025Posté le 10/11/2017 à 12:14:49
Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:36:29 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
86028Posté le 10/11/2017 à 13:47:07
Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...