Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 997 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86751
Du coup il sera temps de transformer les grands parents en pilules vertes, qu'on bouffera.
En un seul mouvement, on aura réglé le déficit public, la pollution liée aux transports et la sous-nutrition.
86752
En attendant, ce graphique est assez inquiétant
le-pub-des-gentlemen-2197806.jpg
86753
C’est un graphique de Le Druide ?



Citation de AA† :
Vous est-il possible de concevoir un ensemble de petits véhicules électriques autonomes comme étant un transport en commun, lorsque ceux ci sont connectés et qu'ils se suivent à 30cm ?

Ce concept dépasse peut-être trop la vision binaire commun/individuel du transport pour certains ?

Pourtant un train, ce n'est jamais rien d'autre que des voitures qu'on relie ensembles. Ce serait quand même pas mal si chaque banquette du train allait un peu plus loin, jusqu'au domicile plutôt que s'arrêter en gare.

Autonome = batteries. —> poubelle.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 19:26:54 ]

86754
image.php
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
86755
J'apportais des arguments en faveur des compteurs intelligents. Sans perdre de vue les effets pervers notamment celui du respect de la vie privée, si mon intervention a permis à ne serait-ce qu'une personne d'avoir d'autres éléments pour y réfléchir par elle-même, je suis satisfait.

Pas d’énergie renouvelable :fleche: poubelle

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 21:15:22 ]

86756

icon_mrgreen.gif

Par ce que la visioconférence ne remplace pas une visite à ses parents à l'hôpital par exemple.

Et comment aller à l'hopital autrement qu'en voiture hein BANDE DE GROS MALIN icon_mdr.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86757
Franchement le jour où il me foute des pistes cyclables pratiquables dans le coin où j’habite, je lache la voiture. La seule voie safe que j’ai trouvé passe en pleine forêt et n’est pas vraiment pratiquable en hiver sauf à claquer 10k dans un VTT deluxe et la combinaison qui va bien pour éviter d’arriver en monstre de boue au taf. Et 1h10 de bus pour faire 7km parce que y a 40 minutes de correspondance au milieu voilà lol (sauf à vouloir arriver à 7h45 au taf, la çà ne prend que 30 minutes avec la correspondance directe).
86758
Vivement la petite voiture électrique autonome une place qui viendra te chercher à l'heure dite après avoir alimenté ton réveil radio toute la nuit. Et qui après t'avoir déposé au taf sans bouchons ira gentiment se recharger sur l'éolienne toute seule en attendant une autre course ou faire tourner un sèche linge chez le voisin.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 23:04:32 ]

86759
86760
Agace: rdv chez l'ophtalmo à nouveau aujourd'hui à 15:00 pour un fond d'œil. Donc collyre de bourrin à 14:00. Je vois flou depuis et je supporte pas la lumière.


J'aurais dû y penser avant de programmer et animer la réunion de la crèche ce soir. J'ai encore des yeux de vampire et je commence tout juste à Russie à lire ce que j'écris