Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 199 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86761
86762
Et je suppose que tu n'as pas tes Wayfarer Special Edition Soudure ou Eclipse à portée de main.
86763
J'ai mis les Éclipse toute l'après midi, et j'ai animé la réunion avec les trois quarts des lumières éteintes
86764
Citation :
je commence tout juste à Russie à lire ce que j'écris

Effectivement. :-D


:oops2: :bise:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 23:38:17 ]

86765
Ta myxomatose, ça compte pour le bingo Belmoufles ? (je ne sais plus le nom de ce thread tombé un peu en désuétude : c'est bon signe pour toi XB icon_mrgreen.gif)

Edit : j'ai retrouvé le topic. Dans le doute, j'ai biffé le D icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 06:50:10 ]

86766
Bah dans la mesure où c’est auto infligé intentionnellement et à but précis ca me paraît limite. Mais j’ai pas non plus parlé de ma derniere coupure au pouce droit à l’opinel de cuisine. Pour le coup ça m’arrive vraiment jamais de me couper
86767
Citation :
Je vois flou depuis et je supporte pas la lumière.


Il est possible que tu te transformes en vampire, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié. Tu seras aimable de faire parvenir ton adresse à la Moderathür, afin que Abraham Denfert Von Helsing vienne t'enfoncer un pieu dans le coeur.
86768
C’est pas un pieu c’est un mod meca a 0.1 ohm avec du 100% VG ail/brioche.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 11:30:32 ]

86769
Avec drip en argent massif, gravé de la sainte croix, pour être sûr du coup.
86770
Ptain je viens de recracher mon café en imaginant denfert en soutane, rendre visite à belmoufles avec une vapoteuse en forme de croix, et qui sent l'ail à 5km. icon_facepalm.gif