Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 880 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86651
86652
A partir du moment ou tu mets "un homme" tu stigmatises un groupe ethnique, une classe d'âge ,un milieu social, etc ... et tu auras évidemment des myards d' internautes qui te le feront remarquer sur les réseaux sociaux.
Une ombre d'homme ça reste un homme, mais qu'on ne peut pas rattacher à un groupe en particulier.
Si on pouvait instiller une once d'humour dans cette campagne, je verrais bien ça
maxresdefault.jpg
Mais on peut pas ...

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:47:52 ]

86653

El migo, tu peux décliner, si on peut le faire avec des ours et des loups on peut le faire avec des groupes...

Et quand bien même, 95% des agressions de femmes sont perpétrés par des hommes, donc bon à un moment... Si tu mets un blancos de 35 ans en costard, y'aura personne pour gueuler sans avoir l'air totalement con... Donc bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86654
Faut mettre Cantat.
86655
Et Fillon
86656

Darmanain icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86657
DSK a plus de charisme
86658
Je viens de re-regarder les 2 affiches plus haut. Je trouve ça dingue. Ca rime à quoi cette campagne BFM compliant, anxyogène sans rien apporter, alors qu'il faudrait juste de la vigilance et les moyens d'appliquer des lois qui existent déjà.
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ? icon_facepalm.gif
86659
C'est pour justifier l'abattage des ours et des loups, qui mangent nos moutons et violent nos femmes, quand c'est pas l'inverse.
86660
St'une référence à Tex Avery...:oops2: