Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A partir du moment ou tu mets "un homme" tu stigmatises un groupe ethnique, une classe d'âge ,un milieu social, etc ... et tu auras évidemment des myards d' internautes qui te le feront remarquer sur les réseaux sociaux.
Une ombre d'homme ça reste un homme, mais qu'on ne peut pas rattacher à un groupe en particulier.
Si on pouvait instiller une once d'humour dans cette campagne, je verrais bien ça
Mais on peut pas ...
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:47:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
86653Posté le 13/03/2018 à 14:56:37
El migo, tu peux décliner, si on peut le faire avec des ours et des loups on peut le faire avec des groupes...
Et quand bien même, 95% des agressions de femmes sont perpétrés par des hommes, donc bon à un moment... Si tu mets un blancos de 35 ans en costard, y'aura personne pour gueuler sans avoir l'air totalement con... Donc bon.
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Je viens de re-regarder les 2 affiches plus haut. Je trouve ça dingue. Ca rime à quoi cette campagne BFM compliant, anxyogène sans rien apporter, alors qu'il faudrait juste de la vigilance et les moyens d'appliquer des lois qui existent déjà.
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?