Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
86652Posté le 13/03/2018 à 14:45:58
A partir du moment ou tu mets "un homme" tu stigmatises un groupe ethnique, une classe d'âge ,un milieu social, etc ... et tu auras évidemment des myards d' internautes qui te le feront remarquer sur les réseaux sociaux.
Une ombre d'homme ça reste un homme, mais qu'on ne peut pas rattacher à un groupe en particulier.
Si on pouvait instiller une once d'humour dans cette campagne, je verrais bien ça
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:47:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
86653Posté le 13/03/2018 à 14:56:37
El migo, tu peux décliner, si on peut le faire avec des ours et des loups on peut le faire avec des groupes...
Et quand bien même, 95% des agressions de femmes sont perpétrés par des hommes, donc bon à un moment... Si tu mets un blancos de 35 ans en costard, y'aura personne pour gueuler sans avoir l'air totalement con... Donc bon.
Je viens de re-regarder les 2 affiches plus haut. Je trouve ça dingue. Ca rime à quoi cette campagne BFM compliant, anxyogène sans rien apporter, alors qu'il faudrait juste de la vigilance et les moyens d'appliquer des lois qui existent déjà.
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?