Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 431 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

cyar

Anonyme

en vf mais qualité bof

cyar

Anonyme

a.k.a

Il me semblait t'avoir envoyé un MP à 22h51.

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

En fait j'ai commencé shameless en version anglaise puis j'ai bifurqué vers shameless US et j'ai carrément préféré, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus intéressant (il se passe beaucoup + de choses, et les persos sont super attachants, je trouve même que c'est mieux joué) En fait la 1ere saison a pas mal de similitude mais la 2eme est carrément différente. Je sais pas si tu as regardé en entier la petite vidéo que j'ai mis de shameless US, mais comme je l'ai écris dans le post, l'ambiance de la version US.....génial!)
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 14:09:08 ]

jeremy19450

person of interest j'aime aussi beaucoup je trouve les scenar ' tres bons et le jeu des acteurs la real correct ... son bon .. jim caviezel m'amuse et emerson (ben linus de lost) est egalement bien a sa place
last resort une seule saison et s'en va ... c'est bien dommage autant terra nova ou once upon .... c'est justifié là ...??!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 09:08:29 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Sibmol

cyar

Anonyme

Par contre la saison 3, c'est plutot pas mal. Plus proche de la BD, avec des événements qui modifient complétement la tournure des événements, de nouveaux personnages plutôt interessants (le gouverneur, la black avec l'épée "michonne"....Il lui arrrive des trucs atroces dans la bd d'ailleurs, là dans la série c'est plutot soft!!!!!)

Riderwood

[url]https://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UN3Epqy8GSp[/url]

karloguan

très bon, très juste !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Tsaddeous

-Liam-

Hier soir sur France 3, 3 épisodes de Mildred Pierce, mini série de HBO avec Kate Winslet.
Ladite Kate est comme d'habitude excellente, de même que les autres acrteurs, le rythme, le scénario, et l'ambiance 1930 bougrement réussie (images + BO). Je recommande chaudement!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

karloguan

vu aussi
j'ai du mal avec la gamine comme même, dont je trouve la façon de parler et les opinions pas crédibles pour cet age...

-Liam-

Ah ben j'avais envie de la punching-baller automatiquement...
Mais je trouve ça pas mal justement, ce rapport bizarre (tantôt hyper soudé, tantôt répulsif) que la fille a envers sa mère, ça ajoute un peu de piment au bordel!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

karloguan

oué mais faudrait qu'on m'explique d'où lui vient cette vision du monde opposant la populace crasse obligée de travailler et les riches top-classe. Elle à quoi, 12 ans ? C'est pas à cet âge là que tu te permets de juger la façon de vivre de tes propres parents, leurs valeurs, et encore moins de les moquer...
c'est exagéré tout ça
Citation :
Ah ben j'avais envie de la punching-baller automatiquement...
Quand elle lui la première baigne j'ai dis : "ah ben pas trop tôt !"

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Pinage !
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:10:42 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte