Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 732 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1051
j'essaie même pas, par principe

tout pareil, je me suis fais avoir une fois avec "the 4400's " plus jamais8

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1052
Californication est très bon !!! Par contre M6 En français... Pas bien. A voir absolument en version originale, c'est blindé de vulgarités en tous genres, qui passeront pas l'épreuve de la traduction laborieuse et bien pensante des téloches COMMERCIALES françaises.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1053
1054
Party down S1: comédie sur un crew de barman, gros quiproquos poilants, bonnes vannes et casting sympa (mi-true blood, mi-veronica mars dont veronica herself dans pour une declaration cliffhanger épique :aime:  )

Rescue me s5: toujours aussi drôle, déjanté et dense. tommy gavin forever.

parks & recreation: comédie largement inspirée de the office US , pas mal, à creuser.

The sopranos
S6: j'ai enfin comblé cette lacune dramatique. Tout le monde devrait en faire autant. indepassable.

mad men S2: Le gros truc du moment, realisation chiadée, personnages travaillés, ambiance plus vrai que nature. testé et plus qu'approuvé.

united states of tara
: commencé puis abandonné. Bof.

A venir: in treatment s1, eastbound & down, better off ted, damages S2!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1055
J'ai fini les 3 saisons de Dexter, c'est quand même plutôt énorme, mais maintenant je sais plus quoi regarder. J'ai commencé la première saison de Lost, bof le principe me branche pas des masses, commencé aussi The Shield mais franchement je m'ennuie assez. Zavez pas quelque chose sous le coude, d'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route? Je vais sans doute tenter True Blood vu le bien que j'en ai lu ici, mais si zavez d'autres idées, je vous en saurais beaucoup de gré.
1056
Citation de egorl :
'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route?

Madmen, the sopranos, rescue me
. très consistant pour les trois. Sinon ouais true blood c'est sympa, mais pas génialissime non plus amha. Dommage pour lost et the shield, c'est vraiment pas mal.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1057
Merci, vais checker ça Lost c'est vraiment l'histoire qui m'intéresse pas des masses, et The Shield... après Dexter les personnages ont tout de suite l'air assez transparents vu qu'on n'a pas vraiment d'aperçu de leur vie privée ou autres. Bon après je suis peut-être pas encore assez loin (moitié de la saison 1).
1058

(je le redis mais) jette un coup à Burn Notice, une espèce de caricature des séries type années 80.

La musique adoucit les meurtres...

1059
ca je me le suis mis sur le coude

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1060
The Shield faut s'accrocher un peu, t'en es où ? : spoil :
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud