Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 448 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

**naPOLEoN**

Mouloud Holywood

Saviez-vous que certains super-héros vivent dans mon village. Leur pouvoir : faire disparaitre un kil de beaujolais. C'est utile en cas d'attaque de vignerons agressifs.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

**naPOLEoN**

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Tom

Anonyme

ah oué, l'histoire du sac qui se déchire

Doc Plus

Community est de retour !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Electro-Phoenix

mais perso j'suis plus film que série.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Djardin

Les revenants pour moi.
Au début, ça surprend. c'est lent, ça parle français, ça joue français.
Puis on se prend au truc : ça à l'air lent, mais il se passe énormément de chose dans un seul épisode, mais à chaque fois sans se presser, lentement. faut laisser passer les 2 premiers épisodes que ça démarre.
l'ambiance fait vraiment crédible. Enfin, ça me rapelle plein de coins. en gros, c'est pas un appart en plein Manhattan, avec que des types en costumes. c'est la cambrousse française, avec une petite ville, une médiatèque toute neuve, des gendarmes, etc. Comparé aussi à ce que fait le cinéma français, ça me parait bien plus crédible et réaliste. Et puis merde, un truc français, et fantastique, c'est pas tout les jours.
Puis la musique, c'est Mogwai, et elle déchire.
De mon humble point de vue, ça apporte un renouveau et une originalité bien cool par rapport à ce qui se fait. faut voir comment ça va finir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

Djardin

je pense qu'on va aussi se refaire GoT pour se remettre dans le bain, parce que c'est un poil galère à suivre !
pour les revenants, j'étais pas du tout convaincu au 1er épisode. trop lent, trop français, il se passe rien.
Puis au 2eme, tu as le résumé du 1er, et tu fais "ah ouais, il se passe tout ça en un seul épisode ". ça à l'air lent, mais ça pose des trucs. et à partir du 3eme, il y a assez de trucs posés pour que ça soit bien. mais faut passer les 2 premiers. Et accepter le fait que ça soit dans la campagne française, et dans une campagne réelle (donc pas les préjugés de parisiens avec que des vieux, et un truc sans âme, mais un truc bien identifiable avec les montagnes, et des persos crédibles). et faut aussi supporter le jeu d'acteur "à la française" (ça choque quand on est habitué aux trucs US ou anglais, mais on s'y fait).
homme à tête de zizi.

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 10:47:05 ]

Anonyme

The walking dead S3: Saison 1 médiocre, saison 2 honnête. la saison 3 s'annonce sur la même lancée que la 2 mais avec une escalade dans le gore qui va virer au grotesque s'ils ne calment pas le jeu.
Je dirais saison 1 très bien, ambiance apocalyptique, plutôt inspiré. Saison 2: on s'emmerde, mais qu'est ce qu'on s'emmerde.....toute la saison dans la ferme alors que dans la BD, c'est 2 pages!!!! restriction budgétaire?
Et saison 3: un bon qualitatif important dans la réalisation, les persos plus torturés que jamais, par contre bien moins gore que la BD (si vous voulez du trash, regardez ce que le gouverneur fait à michonne dans la BD)
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 19:43:31 ]

Sibmol

Rage is Walrus

bon ben community, la nouvelle saison est pourrie pour l'instant
ils ne savent plus trop où aller
en revanche, avec six mois de retard je suis au début de la saison 2 de homeland c'est énorme

Mouloud Holywood

La musique des revenants

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

cyar

D'accord avec marioshand, la saison 1, bien, la 2, on s'emmerde et la 3 sympa.

le reverend

Je lis le 3e tome de GoT, c'est pas mal pour l'instant.
Là où j'en suis actuellement, Jon et Ygrtitte ont pas encore couché.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Vraiment au dessus du niveau de cette saison, mais bon, ça s'essoufle vraiment.

Djardin

Citation de : Mouloud Holywood
Les revenants
La musique des revenants
La musique est de Mogwai, et l'album devrait sortir en février-mars. donc si ça se trouve il est déjà là.
homme à tête de zizi.

Sibmol

Je lis le 3e tome de GoT, c'est pas mal pour l'instant.
Là où j'en suis actuellement, Jon et Ygrtitte ont pas encore couché.

le reverend

oui
ca se lit assez facilement.
Hors sujet SPOIL :
Ils ont toujours pas couché ensemble sur ma lecture de ce matin. Quel suspens....
- < Liste des sujets
- Charte