Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 431 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
guillaume666
ferdinand
Citation : Bonsoir à tous,
Sub-way.fr n'est plus, bienvenue sur Subfactory.fr.
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés ces derniers jours.
Hormis le nom de domaine et le design, pas de grands changements d'environnement. Vous retrouverez normalement l'intégralité de la base de données de Sub-way, telle qu'elle a été sauvegardée avant la coupure du site.
Le grand changement, c'est la suppression de l'onglet sous-titre. En effet, nous avons décidé de ne plus héberger de sous-titre et de nous concentrer autour du nouveau slogan du site : "Actualité des séries et techniques du sous-titrage". Nous continuerons donc bien évidemment à parler de séries et à accueillir toutes les personnes intéressées par les techniques de sous-titrage amateur ou professionnel.
flute
deud
Je crois pas que je connaissais subway
a.k.a
ferdinand
Hèlas, pour subway, j'aimais bien leur ligne éditoriale, les infos/news/topo sur les séries, l'accessibilité et la fraicheur de leurs ss-titres...
Toutefois, ils continueront de chroniquer les séries, on ne perd pas tout...
Sinon, j'avais envie de me marrer: j'attaque 4 séries comiques!!!
Eastbound and down
parks & recreation
party-down
et Better off ted (vu le pilot: mouais...)
a.k.a
Première semaine de la saison 2 : pas mal...
deud
ferdinand
:v4:
All blind
La saison 2 devrait passé sur M6 en 2009, je l'ai vu en streaming David Duchovny y est exceptionnel. Il joue un écrivain séparé de la mère de son enfant. Il est accro aux femmes et aux drogues et il ne peut s’empêcher de dire la vérité à toute personne croisant son chemin, tout le temps et à n’importe qui. Un vrai emmerdeur en fait…
#1 | California's dreams
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte