Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 735 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1041
"prison break" "lost" "fringe" "the big bang theory" et la chui en plein "sarah connor chronicle" mais la serie indemodable que je pourrai toujours reguarder c'est "X-files"
1042

Citation : Bonsoir à tous,

Sub-way.fr n'est plus, bienvenue sur Subfactory.fr.

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés ces derniers jours.

Hormis le nom de domaine et le design, pas de grands changements d'environnement. Vous retrouverez normalement l'intégralité de la base de données de Sub-way, telle qu'elle a été sauvegardée avant la coupure du site.

Le grand changement, c'est la suppression de l'onglet sous-titre. En effet, nous avons décidé de ne plus héberger de sous-titre et de nous concentrer autour du nouveau slogan du site : "Actualité des séries et techniques du sous-titrage". Nous continuerons donc bien évidemment à parler de séries et à accueillir toutes les personnes intéressées par les techniques de sous-titrage amateur ou professionnel.




flute :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1043
Y'a http://www.subtitlesource.org et http://www.podnapisi.net/ppodnapisi/ qui sont pas mal sinon si ce sont les sous titres qui te chagrinent

Je crois pas que je connaissais subway :?!:
1044
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1045
Merci, je connais déjà les autresi :bravo2:

Hèlas, pour subway, j'aimais bien leur ligne éditoriale, les infos/news/topo sur les séries, l'accessibilité et la fraicheur de leurs ss-titres...
Toutefois, ils continueront de chroniquer les séries, on ne perd pas tout...
:|


Sinon, j'avais envie de me marrer: j'attaque 4 séries comiques!!!
Eastbound and down
parks & recreation

party-down
et Better off ted (vu le pilot: mouais...)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1046
In treatment saison 1 : miam.
Première semaine de la saison 2 : pas mal... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1047
Moi c'est pareil, la saison 1 me passionne, on la déguste tout doucement avec ma femme :aime:
1048
mon message a été effacé...

:v4:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1049
!!!! CALIFORNICATION !!!!

La saison 2 devrait passé sur M6 en 2009, je l'ai vu en streaming David Duchovny y est exceptionnel. Il joue un écrivain séparé de la mère de son enfant. Il est accro aux femmes et aux drogues et il ne peut s’empêcher de dire la vérité à toute personne croisant son chemin, tout le temps et à n’importe qui. Un vrai emmerdeur en fait…

#1 | California's dreams

1050
Une série qui passe sur M6, j'essaie même pas, par principe.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud