Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 077 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1021
Pas mal l'interview

1022
Je viens de finir Dexter saison 2.

Un peu déçu par le 'miracle' mais sinon :aime: Comme d'hab.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1023
Quelqu' un a deja vu "Mad Men" qui démarre sur C+ ???
1024
J'ai commencé Life la semaine dernière. J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant j'aime bien :bravo:

Oui je sais, ça n'a rien à voir avec ta question :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1025

Citation : Quelqu' un a deja vu "Mad Men" qui démarre sur C+ ???




La saison 1 est vraiment pas mal, la photographie est soignée, les acteurs sont justes et la reconstitution des ambiances bien travaillées. Ca mérite largement un visionnage. :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1026
Je viens de finir "The Riches"... Une famille de Gitans prennent l'identité d'un couple de riches se tuant par accident juste quand ils devaient commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle barraque...Formidable série, quelques longueurs mais globalement géniale. Vivement la suite !

Sinon je commence "Weeds", pas mal pour l'instant !

Et par la suite ça devrait être "In treatment", "Rome" et "Tudors"

1027
In Treatment ça roxxe, chuis en train de finir la 1ère saison c'est vraiment top :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1028
Ça cause de quoi, en gros, please ?
1029
De ce que mon cousin m'en a raconté, il s'agirait de séquence de psychanalyse où on suit l'évolution du perso principal, le psy et son patient.

Mais Kouni pourra surement mieux en parler que moi :bravo:
1030
Je vais commencer 30 Rock, je sais pas trop ce que ça va donner... Ca a l'air pas mal mais un peu trop "sérieux" comme humour.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!