Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 750 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1131
sans rentrer dans les détails y-a un peu d'ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 05:42:15 ]

1132
braquo ça envoie grave  du gras de paté

une vielle et alors ...??

1133
Dexter s04e05 : eh ben voilà là y'a du challenge !
1134
bon ok....faut pas mourir idiot.

alors laquelle me conseillerez-vous?noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1135
Perso je te conseillerais une série pas interminable et déjà finie pour que tu puisses apprécier la fin, donc au choix :

The Shield (policiers corrompus) 7 saisons courtes (10aine d'ep par saison).
Battlestar Galactica (Space opera) 4 saisons courtes à longues (10 ou 20 ep 1 saison sur 2 + 3 ep pilotes).
Oz (univers carcéral) 6-7 saisons courtes je crois (8-10 ep par saison).

Pour Oz, demande-moi moi en mp si tu la trouves pas.
1136
70 épisodes!!!!!!!!!    pinèze faut qu'ça plaize.......


remarque quand on étaient mômes c'était la mode "dallas"......avec mon frangin ont se riaient de ça et puis on  regardé.....pour voir. on chouffaient comme des bêtes après(bien sur pour l'infame JR), bref on s'est pris au jeu.



bon je vais faire un effort sur moi- mêmemrgreen

vais me préparer psychologiquement........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1137
The Shield c'est énorme, très dense. Faut passer le cap des premiers épisodes, personnellement j'avais pas accroché et je sais qu'autour de moi d'autres ont eu le même problème, mais après j'ai pas encore vu de gens déçus par cette série.

Sinon Dexter j'aime beaucoup aussi.
1138
Dexter a l'avantage de ne pas finir par un cliffhanger il me semble, càd quand une saison est finie, elle est finie, pas de gros méchant qui est en attente de se faire juger par Dexter la saison d'après. En soi, ça permet de faire des breaks dans le matage, comme Oz en fait, qui n'a pas réellement de fin de saison (chaque épisode est tel un renversement énorme !). Alors que the Shield demande qu'on enchaine les saisons, pareil pour BSG.

Aaaah BSG... "what am I ? What AM I ???!..."
1139
Citation :
Dexter a l'avantage de ne pas finir par un cliffhanger il me semble, càd quand une saison est finie, elle est finie, pas de gros méchant qui est en attente de se faire juger par Dexter la saison d'après. En soi, ça permet de faire des breaks dans le matage, comme Oz en fait, qui n'a pas réellement de fin de saison (chaque épisode est tel un renversement énorme !). Alors que the Shield demande qu'on enchaine les saisons, pareil pour BSG.

C'est ça. Mais la première saison de Dexter est pas la meilleure des trois déjà terminées à mon goût...
1140
Je trouve que le principe de l'épisode qui se suffit à lui même ( avec une histoire complète dans l'épisode ) est vraiment trop limitée et exige souvent un scénario extrêmement prévisible. Je prefere 1000 fois plus des séries comme the shield ou Beaking bad qui ont une histoire qui démarre du premier épisode pour se terminer à la fin de la série ...

Provocateur d'extrême droite