Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 761 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
531
That 70's show, Mon oncle charlie, Cold Case (l'épisode spécial bruce sringsteen.. mamamia :aime: ), Les Expert (Miami, Manhattan, Las Vegas, Porland... heu non celle là n'existe pas), MI5 et puis c'est tout pour le moment !
532
[SPOILERS DEDANS ON]
Sinon j'me suis fait 3 saisons de 4400, histoire d'aller jusqu'au bout...
Je trouve cette série assez pauvre. Presque tous les épisodes terminent en happy end vraiment relou ! :fache:
Les pouvoirs de chacun sont somme toute assez banals, l'intrigue futuriste est déballée dès la fin de la première saison et "six mois plus tard" (là où commence la saison 2), ayé tout le monde il est super habitué à se dire que y'a des gens du futur qui ont renvoyé des gens... Pfff... La réalisation est pas mal mais pas top non plus, mais la mise en scène est pas très haletante, on se fait chier, comme devant un épisode de Buffy quoi... Ca se mate, sans plus.
Les derniers épisodes de la troisième saison laissent apparaitre un début de vraie scénario. Bah vii aprèqs avoir brisé tout le suspens à la fin de la premioère saison, la seconde s'est vue un peu fade, répertoriant épisode après épisode un nouveau pouvoir chez un 4400, le côté "officiel" avec le centre en plus, je sais pas je trouve pas ça terrible. Ahlala j'ai maté mais j'aurais p'têt pas dû.
[SPOILERS OFF]
533
J'ai attaqué Friday Night Lights hier soir. J'adore! Rien n'est perdu par rapport au film, et on retrouve la même intensité, le même suspense. Et puis l'intrigue est riche.

En plus, avec la musique d'Explosions in the sky :aime: ...
534
Vraiment classe la serie, en effet. Ca aborde a peu pres tous les sujets qui me font chier a la base, mais c'est vraiment super bien realise, et vraiment prenant. Peut etre la meilleure serie 2006-2007 jusqu'a present pour moi.
535
Weeds j'adore c'est bien disjoncté et ça fume dans tous les sens.
536
PAREIL POUR WEEDS :ptdr: :oo: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
537
Bon 'me suis (enfin) fait les deux premières saisons de 24.
Pour l'instant, j'ai bien aimé. Hormis le fait que toute l'intrigue de Kim dans la saison 2 est totalement inutile, au point que ça donne vraiment l'impression d'un fil rouge marketing, genre kim fait vendre la série un peu plus.
La saison 1 est je trouve plus palpitante que la 2, cette dernière jouant le côté "troisième guerre mondiale" avec l'attente que le président prenne des décisions toutes les demi-heures... Et puis l'intrigue Kim qui est un peu molle du genou.
Je reprocherai aussi certains effets, tout sauf réalistes, certaines scènes d'action cliché où Jack évite les balles, le mec de Kim assomme un mec avec un retourné du pied, ou des hasards de rencontres vraiment foireux, voire des révélations qui se font avec - à tous les coups - l'aide de Dieu. On notera donc des miracles qui m'ont fait doucement sourire.
Sinon super prenant, au fil des saisons les persos gagnent en background et me touchent de plus en plus, ou me gavent de plus en plus, comme cette conne de Mrs Palmer ! :fache: Kim et jack ont beau se dire 4 fois dans la saison 2 "Je t'aime snif bouhouhou", ça me touche quand même, nawak punaise ! :nawak:

J'attends la 3 avec impatience ! :mrg:
538
Je viens de remater le dernier ep. de Heroes en francais . C'est dingue comme un mauvais doublage peut niquer une série . Autant , quand je l'ai maté en VO , j'etais tout dingue devant mon ecran , autant là j'ai eu l'impression de mater un pauvre téléfilm allemand fauché comme NRJ12 les aime tant . :|
539
Ptain +1, je viens de tomber sur la fin là, c'est vraiment atroce, la traduction, la concordance des voix avec les persos...
Et sinon je me demandais, le Tome II il commence quand au States ?
540
Dans une semaine ou deux , je crois . :aime: