Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 716 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1141
Dans Dexter c'est pas l'épisode qui se suffit à lui-même, c'est la saison qui se suffit à elle-même. Ca fait déjà un horizon nettement plus large...
1142
Je suis d'accord, mais en même temps dans Dexter c'est pas vraiment l'imprévisible que je recherche, mais juste la qualité des répliques, des réflexions, des "jugements derniers" qu'imposent Dexter, et sa manière de toujours se déculpabiliser, qui là pour le coup, est difficilement prévisible !

Edit : Par contre pour Oz effectivement l'épisode se suffit à lui-même, mais là pareil le but de la série n'est pas de tenir un suspens de longue haleine, mais de moraliser sur des actes, des pensées. Ça en fait une série très particulière.

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:07:19 ]

1143
En y repensant, Dexter c' est de la daube mrgreen 
1144
J'ai regardé quelques épisodes de dexter et j'ai moyennement accroché. Ca me fait le même effet que pour Dr House. On dirait un mélange entre du formaté et une quantité homéopathique de folie et de non politiquement correcte que l'on peut trouver sur les séries de HBO ou de FX. J'ai l'impression que beaucoup de producteurs voyant le cartons de ce genre de séries un peu spéciales, se sont dit qu'ils allaient appliquer la même formules à leurs nouvelles séries ( mais pas trop non plus, pour ne pas choquer la ménagère de moins de 50 ans ). Le problème

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:11:00 ]

1145
vous me conseillez de la daube alors? Hmmm?mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1146
J'ai été un poil déçu par la saison 3 de Dexter. Elle avait moins d'envergure que les deux précédentes je trouve. Je veux dire qu'on n'apprend plus rien sur le personnage et que c'est dommage. Ma préférée étant la premiere. 
J'arrive pas à choper la 4 fache
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1147
mornifle, tu commences à me faire sacrément chier à jouer à la demoiselle qui joue à l'indécise pour se faire courtiser. J'aurais donc une série à te proposer ... "Mon poing dans ton cul"  Très bonne série en 15 épisodes avec cliffhanger à la fin.

Provocateur d'extrême droite 

1148
J'pense surtout que Dexter mêle des choses pas super passionantes, genre les relations amoureuses de sa soeur, les relations entre flics, tout ça quelquepart on s'en branle.

Hors sujet :
Spoiler saison 4 :

le cul entre laguerta et angel, le cul entre le jeune flic bo goss et la reporter, putain rien à battre. Ils préfèrent buter un vieux flic qui cherche un serial killer depuis des lustres plutôt que de buter Anton qui ne sert à rien dans la série !


Aussi, j'ai peur que dexter n'en finisse pas et fasse 18 saisons. Ils prennent pas encore assez de risques dans cette série, c'est pas asez broderline, le héros est trop fort, bref faudrait qu'ils fassent un patch pour rééquilibrer les skills des persos.

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:20:09 ]

1149
Disons qu' avec du recul, les scénaristes veulent tellement faire dans le tordu et la surenchère que ça perd toute crédibilité. A part le héros, les autres personnages sont franchement caricaturaux et antipathiques; dès que tu la vois, tu as envie de latter sa connasse de soeur.
 
Et puis j' aime pas Miami. 
1150
Ben sa soeur a un rôle important, en fait tout l'entourage de Dexter est intéressant car il influe sur lui.Mais le reste c'est vraiment du comblage de trou.
Mais j'adore qd mm mater cette série.