Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 528 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

ferdinand

Cela étant dit, pour un usage normal, le plus souvent hebdomadaire, le générique permet de reprendre pied dans l'intrigue/iconographie/symbolique s'il est bien fait.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Tagadobudoire

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Head Minerve

Cyclyk> oui t'es un mec bien, tu stream pas, mais y'en a, si. Ou ils rippent. Parfois depuis leur propre dvd officiel (non volé tout bien acheté toussa).
Pour l'option dvd, je te renvoie à ce jpg dans le topic des gifs il me semble, qui montre bien comme quoi les dvds c'est de la merde quand tu peux pas passer les B-A, les pubs, les avertissements... et les génériques.
Encore qu'il doit bien exister des génériques indexés en 1 chapitre, et du coup on peut les passer en appuyant sur la touche "suivant" de sa télécommande.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:05:53 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Cyclyk

Cyclyk> oui t'es un mec bien, tu stream pas, mais y'en a, si. Ou ils rippent. Parfois depuis leur propre dvd officiel (non volé tout bien acheté toussa).
t t t, j'suis pas un "mec bien" (*sourire*), j'ai juste une connection de merde...

Head Minerve

jeremy19450

lost vs simpson

Tagadobudoire

Anonyme

Plutôt marrant même si les doublages ne sont pas toujours judicieux.

Tagadobudoire

J'adore cette série et ai toujours maté en VO, et par curiosité, un jour, je suis allé voir sur YouTube ce que donnait la VF... J'en ai vomi dans ma bouche.

Anonyme

ferdinand

Anonyme

La voix française est plus incisive, le ton plus obséquieux et hautain.
En VO il a une voix plus grave et je trouve qu'il perd de fait en capacité à irriter et agacer.
Ca doit être le fait d'être habitué aux canons des associations "ton de voix/personnage" français.

jeremy19450

ferdinand

jeremy19450

pas le droit de dire que locke en fait ........... et que sayid ..... ...dogen ..... claire elle................
et pis pendant ce temps le fils de .................... piano et puis on decouvre que ben il.......................................................... dans le dernier episode
et dans le phare avec le ......................... et la reaction de ........................ devant ...................
voila moi je m'eclate mais j'arrive pas a prevoir comment ça va finir......

Anonyme

Grosse interrogation à la fin....
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 14:49:17 ]

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

ferdinand

C'est vrai qu'il n'est pas le point fort de la série, mais il doit faire fantasmer la ménagère de moins de 50 ans avec ses "pectos" épilés au fin fond de la jungle il me semble.

jeremy19450

Head Minerve

ferdinand

Pere Founasse

J'ai pas vu le 608, c'est un sawyer-centric?oué
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte