Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1082Posté le 20/09/2009 à 22:57:47
Assez d'accord, mais dans ce cas, c'est grave. Le talent des acteurs est totalement bafoué, et ils ont pas du payer cher les doubleurs... Dans la série y'a un Indien avec un accent assez prononcé, là il a la voix d'un mec genre AB Prod.
Sur TF1, ils censurent les blagues qu'ils n'apprécient pas et enlèvent les gros mots notamment des experts pourtant bien inoffensif! Sans parler des erreurs de traduction, de jeu ou simplement de la médiocrité des dubbers. Je refuse catégoriquement de voir une série ou un film en vf, dans la mesure du possible hélas... c'est une trahison insupportable.
Anonyme
8427
1085Posté le 21/09/2009 à 12:54:38
Citation :
Les deux séries que je trouve les mieux doublées en VF sont The Shield et les Simpsons.
The Shield le doublage est ignoble... Toujours les mêmes intonations vaguement blasées, pseudo-viriles, c'est insupportable. Ça devrait être interdit...
Les Simpsons c'est du dessin animé, c'est pas la même chose.