Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 201 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1111
Moi ça m'a très vite donné le sentiment de série-vache-à-lait où l'intrigue finit vraiment par devenir horriblement longue
1112
Je me tente Breaking Bad sous peu...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1113
J'ai l'impression que la véritable histoire de Lost n'est pas très longue et qu'ils utilisent donc beaucoup d'artifices ( histoires secondaire de merde, histoire d'amour à deux balles, flashback moisis ) pour la rallonger artificiellement un maximum.

Provocateur d'extrême droite 

1114
perso dès que je voit le  mot feuilleton ou série TV je gerbe......



une véritable aversion..........





je m'étalerai bien plus si cela ne tenait qu'a moi....

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1115
Y a pourtant des perles qui valent vraiment le détour. Et feuilletton et série, c'est pas du tout la même chose...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1116
ben j'y arrive pas docteuuur.


tiens a l'instant ou mes petits doigts de fée s'ébroue sur ce clavier y-a cold case qui ronronne a coté.


ben j'peux pas.




rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1117
C'est c/sensé amener quoi au topic que tu viennes poster alors ? Je comprends pas bien la démarche là. Flood pur et simple ?
1118
+1 avec Head, et en plus, cold case c'est vraiment pour bobonne, c'est un feuilleton plus qu'one série du coup.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1119
1120
ah ouais mais alors c'est quoi le topic sur un sujet pareil ??? hmmm?



désolé les mecs mais là je suis pas en osmose.

En fait ce sont de sous produits.....déja qu'on se tape pas mal de bouzes cinématographiques alors les sous produits merci.

menfin sans vous froisser et juste pour donner mon avis c'est pas du grand art tout ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!