Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 466 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
67 -> Greggreg en cause quelques posts plus haut !
et +1 pour le scénar de BBad, j'ai pas trouvé que ça s'essouflait
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
SPOIL BREAKING BAD:
Ben, pendant toute la saison 2 on sait qu'il va se passer quelque chose de pas cool chez le Walt, qu'il va y avoir une explosion, plus tard on sait qu'il y aura 2 morts . Enfin, moi je m'attendais à un truc un peu tragique, genre Sky et Walt Jr, ou un truc du genre, et puis non ils nous sortent ce truc bidon d'avion! Pas que ça soit pas dramatique hein, mais bon j'aurais vu un truc qui sonne un peu moins "happy end"
karloguan
happy end, happy end...sympa pour les gens dans l'avion
Moi aussi j'attendais une tuerie mais j'ai aimé la fausse piste en fait.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
MrKermit
Anonyme
Citation :
happy end, happy end...sympa pour les gens dans l'avion
Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref
Citation :
Mais rassure toi la saison 3 est fantastique
Bon, je donne une dernière chance à la saison 3, en espérant pas voir débarquer des blobs tueurs ou des zombies ou Batman et Robin
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:25:32 ]
Anonyme
Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref
Ca ce serait nawak
J'ai enquillé les 3 saisons assez rapidement, et c'est appréciable les moments de mou relatif, en fait...Pas obligé d'être à fond tout le temps!
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:27:23 ]
=LouF=
La saison 3 a des faiblesses au niveau du rythme, je trouve. Mais il y a quelques épisodes bien torché qui rattrappent le truc au dernier moment.
Et la scene dans le parking. rematéée 3 fois d'affilée au moins, trop foooooooort
Pere Founasse
Je ne trouve pas que Breaking s'essouffle ou que les scénaristes soient en manque d'imagination.
J'ai adoré le final de la saison 2 avec l'avion ... Ca donne cette petite touche fantastique et étrange à la série.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 17:48:14 ]
Head Minerve
J'ai pseudo-maté Boardwalk machin, j'ai trouvé ça mou du slip.
jeremy19450
reprise de stargate universe. ils ont changé la zic pour la 2eme saison et je trouve que cela gache l'ambiance de la serie. Reste que dans les declinaisons stargate, cela reste la meilleure .... et de loin.
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte