Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 185 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1581

67 -> Greggreg en cause quelques posts plus haut !

 

et +1 pour le scénar de BBad, j'ai pas trouvé que ça s'essouflait

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1582

SPOIL BREAKING BAD:

Ben, pendant toute la saison 2 on sait qu'il va se passer quelque chose de pas cool chez le Walt, qu'il va y avoir une explosion, plus tard on sait qu'il y aura 2 morts . Enfin, moi je m'attendais à un truc un peu tragique, genre Sky et Walt Jr, ou un truc du genre, et puis non  ils nous sortent ce truc bidon d'avion! Pas que ça soit pas dramatique hein, mais bon j'aurais vu un truc qui sonne un peu moins "happy end"

1583

happy end,  happy end...sympa pour les gens dans l'avion mrgreen

Moi aussi j'attendais une tuerie mais j'ai aimé la fausse piste en fait.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1584
je suis assez d'accord, ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Et comme on dit, l'important c'est le voyage, pas la destination, et il se passe suffisement de trucs dans la saison pour que je pardonne la fin
Mais rassure toi la saison 3 est fantastique
1585

Citation :

 

happy end,  happy end...sympa pour les gens dans l'avion

 

Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref

 

Citation :

Mais rassure toi la saison 3 est fantastique

 Bon, je donne une dernière chance à la saison 3, en espérant pas voir débarquer des blobs tueurs ou des zombies ou Batman et Robin mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:25:32 ]

1586
Citation :
Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref

Ca ce serait nawak :-D

J'ai enquillé les 3 saisons assez rapidement, et c'est appréciable les moments de mou relatif, en fait...Pas obligé d'être à fond tout le temps!

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:27:23 ]

1587

La saison 3 a des faiblesses au niveau du rythme, je trouve. Mais il y a quelques épisodes bien torché qui rattrappent le truc au dernier moment.

Et la scene dans le parking. rematéée 3 fois d'affilée au moins, trop foooooooort bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1588

Je ne trouve pas que Breaking s'essouffle ou que les scénaristes soient en manque d'imagination.

J'ai adoré le final de la saison 2 avec l'avion ... Ca donne cette petite touche fantastique et étrange à la série.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 17:48:14 ]

1589

J'ai pseudo-maté Boardwalk machin, j'ai trouvé ça mou du slip.

1590

reprise de stargate universe. ils ont changé la zic pour la 2eme saison et je trouve que cela gache l'ambiance de la serie. Reste que dans les declinaisons  stargate, cela reste la meilleure .... et de loin.

une vielle et alors ...??