Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 764 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
581
TA GUEULE :fache:

sinon je me suis fait les 3 saisons de Dr House et j'ai pas honte :aime:
582
La série complète des twin peaks est bientot dispo en dvd, c'est cher mais c'est tellement bon :aime2:
583
584
J'ai découvert Californication la semaine dernière, et je dois dire que c'est vraiment pas mal.

Bonne dose d'humour noir, et le rôle va plutôt bien à Duchovny
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
585
J'me suis mis à Oz, j'ai tellement enchainé que tous mes rêves sont dedans héhé.
586

Citation : Après avoir annulé la série Deadwood au bout de trois saisons, HBO avait conclu un accord avec David Milch pour terminer la série par deux téléfilms (Voir la news). Seulement, après un sans nouvelles du projet, Ian McShane a mis fin au suspens et a annoncé que les téléfilms ne verraient jamais le jour.

En effet, un journaliste du site Cinematical a eu au téléphone l'acteur Ian McShane qui lui a confirmé que HBO avait décidé d'annuler la production des deux téléfilms qui devaient clore la série. Une bien triste nouvelle pour les fans : Deadwood est donc enterré pour de bon.


Ptain les fils de pute, y'a aucune fin à cette série de haute qualité, c'est vraiment des enculés.
587
Ouais fin... sur la fin de la saison 2 de Deadwood on a quand même eu des trucs bien surréalistes, genre des mecs sous-éduqués qui s'embarquent dans des discussions métaphysiques...
588
589

Citation : des trucs bien surréalistes, genre des mecs sous-éduqués qui s'embarquent dans des discussions métaphysiques...



Comme sur AF ?
590
:lol:

Je m'explique: Ibi Pharnum avec ses méditations sur la condition humaine, Al Swearingen qui se met à réfléchir beaucoup comparé à la saison 1 je trouve... Cela dit ça reste une super série.


Sinon la saison 3 de Prison Break, elle craint...