Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 248 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1091
J'ai enfin fini (presque en me forçant) Prison Break pour avoir le fin mot de l'histoire... Et bien j'ai bien aimé la fin, la chute finale et la manière de l'expliquer qu'après.
Par contre ça a été limite insupportable de me taper les 10 épisodes avant la fin où ça enchaine les situations de sauvetage intulies, genre "un tueur pro-fesse-fionnel veut me tuer, mais on me la fait pas, j'ai maté tout les épisodes de Mcgyver donc je vais survivre". Aussi ils rendent Tbag ridicule, les gros méchants pas si powerful que ça et les gentils (qui n'en étaient pas tous avant) deviennent tous potes pour la vie alors qu'ils ont voulu se tuer une demi-saison avant. Enfin pas tout à fait mais c'est tout de même gros, trop gros. A force de retournements de veste, ça devient d'une incohérence que j'ai rarement vue.

Pour les voix de The Shield, y'a des voix indoublables comme celle de Lem (il parle du nez), et leur accent ajoute à leur interprétation de flic verreux qui se la jouent badboy. Impossible de rendre cet effet en FR à mon avis.
1092
Citation :
La version originale, t'as l'impression que les mecs commentent des tableaux dans un musée. Je maintiens.

Ça m'a jamais marqué, quand tu entends la voix de Dutch en français t'as envie de partir en courant. Ça fait toujours complètement hors-sujet, VF quoi.

Citation :
Pour les voix de The Shield, y'a des voix indoublables comme celle de Lem (il parle du nez), et leur accent ajoute à leur interprétation de flic verreux qui se la jouent badboy. Impossible de rendre cet effet en FR à mon avis.

+1
1093
Braquo

Nouvelle série proposée par Canal +, réalisée par Olivier Marchal, ancien flic,à qui on doit entre autres les films 36, Quai des Orfèvres et MR73.
La série est dans la lignée des films précités (que je n' avais pas trop apprécié), c' est à dire noire, noire...
On suit une équipe de la SDPJ.
Clichés sur les flics (enfin j' espère qu' ils ne sont pas tous comme ça): drogués, alcoolos, violents, voyous...
Pas de problème de sous titres !
ça fait penser à The Shield en version française.
Mais à dire vrai j' ai été agréablement surpris, c' est rythmé, avec des personnages attachants, et on attend la suite avec plaisir.
A noter dans le rôle principal J H Anglade, que j' ai eu du mal à reconnaître, excellent ! 
1094
Ahah, vu la bande annonce pour la VF de The Big Bang Theory, ils ont pris les doubleurs de Ken le survivant !
1095
Weeds saison 5. Content de revoir cette bande d'abrutis !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1096
Ce soir, début de la saison 6 de KAAMELOTT : http://www.m6.fr/serie-kaamelott/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1097
'Tain Weeds, c'te barre de rire.
Doug
Y a aussi Alanis Morissette...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 11:36:01 ]

1098
Bon ben voila.
http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/kaamelott/2968

Episode 3, 41ème minute, Arthur-Merlin en pleine discussion, "sous le joug"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 15:48:50 ]

1099
Je viens de voir Dead Set.
Cinq épisodes de 30 minutes.
Des zombies attaquent le plateau de tournage d' un truc style Loft Story. Les candidats et leur producteur (excellent) essaient de survivre.
Bonne surprise, c' est rythmé, violent, cru et surtout très drôle; autodérision, c' est une production d' une filliale d' Endémol. 
1100
Ouh, dead set ça a l'air plutôt sympatoche...

Vais pas tarder à mater "flash forward"... Un avis quelqu'un ?? noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you