Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 718 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1101
C'est bien mrgreen
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1102
Citation :
Zavez pas quelque chose sous le coude, d'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route?
the shield, mais je sais que tu as commencé à la regarder ... Il y a aussi breaking bad qui est surréaliste par sa qualité. On est d'un niveau de the shield ... C'est pour vous dire la qualité.
Mad men ça aurait pu donner quelque chose de bien si seulement il n'y avait pas toutes ces scènes chiantes de parlotes inutiles et d'introspections bidons déjà vu mille fois du personnage principal. Ceci dit j'aime beaucoup les scènes qui se passe dans les bureaux, mais une fois sorti de ceux ci c'est beaucoup moins excitant.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 23:37:52 ]

1103
Je finis The Shield d'ici la fin de la semaine. Avec regrets parce qu'après des débuts un peu laborieux pour ma part c'était vraiment excellentissime...

Sinon là ya Big Bang Theory qui recommence, j'espère qu'ils vont réussir à maintenir le niveau, la fin de la précédente saison était quand même bien drôle.
1104
Citation :
Zavez pas quelque chose sous le coude, d'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route?

Il y a toujours the Wire...enfin je dis ça je dis rien...
Plus costaud,dense,profond,tu meurs!


De mon côté:

Entourage S6: les saisons précédentes n'étaient pas bien brillantes, celle ci est un naufrage...Pourquoi je regarde ça moi déjà??

Tout juste commencé HIMYM et TBBT, mouais, mais je poursuis quand même!

Mon choix pour cette saison après une sélection drastique: Bored to death, the office, Madmen, big love, breaking bad, caprica, party down, parks and recreation, rubicon, spartacus, the pacific, treme.
Il me semble qu'il y a du lourd, voire du très lourd, la-dedans question nouveauté. Il devrait y avoir quelques confirmations (partydown ) et puis la continuation d'œuvres réussies.

Il y en a beaucoup d'autres en attente qui dépendront en partie du retour des spectateurs.

Et évidemment...le grand évènement de cette saison 2009/2010: Lost serie final


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 08:57:50 ]

1105
T"as mis 2 fois Caprica!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1106
réctifié

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1107

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1108
J'oubliais aussi:


Citation de subfactory :
The Walking Dead raconte les années qui ont suivies une apocalypse zombie et pendant lesquelles un groupe de survivants, mené par l'officier de police Rick Grimes, voyage à la recherche d'un lieu sûr. Le comics dépeint les défis auxquels le groupe doit faire face dans leurs conflits avec les zombies mais aussi entre eux.

Encore un projet plus qu'alléchant pour AMC, et mené par un maître du genre !

http://uppix.net/a/f/f/c3962d08fe4f7ef0d9d181a097fae.jpg Le pitch me rappelle les excellentes premières saisons de BSG et pis cette iconographie

J'oubliais aussi Rescue Me qui devrait se finir en 2011!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1109
Walking Dead, la BD est sympa au début mais ça lasse...
1110
Lost, un super concept pour une réalisation et des dialogues de merde ... Lost où comment le formatage à outrance tue une série ...

Provocateur d'extrême droite