Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 786 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1271
Bored to death s1: L'histoire d'un ecrivain en panne d'inspiration qui se lance dans une carrière de détective privé. C'est drôle, léger, intelligent. Le personnage de son pote et de ted Danson sont super réussis. Beaucoup mieux que ce qu'on nous propose usuellement... Je recommande

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1272
1273
moi c'est... earl... bon ok c'est drolement con mais c'est ca qui est bien...
1274
Detritus me fait penser que l' on vient de m' offrir "Rome", j' adore....
1275
firefly un pseudo space opera westerneux.... un bide mais j'aime bien....13 zodes seulement et le film pour boucler l'histoire

une vielle et alors ...??

1276
Rask' : rome c'est assez terrible en fait. Seul regret (je pense ne rien dévoiler...), c'est que ça se finit en eaux de boudins redface2

C'est un peu un mal de l'époque ça : autant en BDs qu'en séries, dès que ça marche plus les mecs lachent l'affaire et du coup on reste planté comme des truffes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1277
Tiens, un truc qui m'a toujours saoulé à la téloche frenchie :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/14865/

Faut pas s'étonner que tout le monde se tourne vers des solutions alternatives après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1278
Un article socio-politique sur un site consacré à l'éducation qui prend the wire pour illustration: The Wire ou le désastre des chiffres

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1279
Will, j' ai déja vu Rome, c' est une révision mrgreen
Tu sais qu' il y a une saison II ??? 
La plus belle garce de l' Antiquité:

1280



J'ai déjà maté la saison II. Et été fortement déçu quand la fin fut venue, puisque point de fin il n'y a

Idem que pour Deadwood. Me suis régalé pendant 3 saisons et pan dans ta gueule, on ferme y a plus rien à voir

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...