Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
je sens que je vais me faire foutre de moi mais je serais moins idiot ce soir .... quoique......
en redif avec 6 mois de retard l'été en VF c'est cool
Remarque c'est grace à tf1 que j'ai decouvert cette serie.. .... grace à m6 pour battlestar galactica....... canal pour the shield...... j'ai pas le cable (canal jimmy sci fi pardon syfy etc...) ni les network ricain (abc....) pour decouvrir les nouvelles series interessantes.....
sinon en premier visionnage je préfere la VO car je peux pas attendre vivement le 02/02/2009
Pour la VO, idem. Mais c'est aussi une question d'habitude. Avant l'avènement d'internet et des DVDs, ben je regardais tout en VF bien forcé hein (imaginez, trouver des VHS en VO dans les premiers vidéo clubs ).
Quand on a enfin eu le choix (surtout grâce aux DVDs), ben j'ai bondi dessus dans un premier temps pour améliorer mon english. Ben on s'y fait et après faut bien reconnaitre que repasser à la VF, ben au secours.