Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 767 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1251
Parceque tu t'attendais à ce que tf1 passe un truc de bon  ? eek

Provocateur d'extrême droite 

1252
j'adore lost alors.....j'esperai que....  bon c'est sur tf1 aussi j'aurai du m'en douter en effet....

une vielle et alors ...??

1253
Citation :
j'adore lost



Quoi ??? eek Tu regardes Lost sur TF1 ??? Mais alors... En VF ??? 

redface2 OMG

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1254
Hors sujet :
 omg ???       
pige pas la 

je sens que  je vais me faire foutre de moi mais je serais moins idiot ce soir .... quoique...... 

en redif avec 6 mois de retard  l'été en VF  c'est cool

Remarque c'est grace à tf1 que j'ai decouvert cette serie..
.... grace à  m6 pour battlestar galactica....... canal pour the shield...... j'ai pas le cable (canal jimmy sci fi pardon syfy etc...) ni les network ricain (abc....) pour decouvrir les nouvelles series interessantes.....

sinon en premier visionnage je préfere la VO car je peux pas attendre  vivement le 02/02/2009

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:00:31 ]

1255
Hors sujet :
Oh My God, isn't it?

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
1256
Moi je préfère la VO tout court.

Provocateur d'extrême droite 

1257
M. Chacal >> Vi

Pour la VO, idem. Mais c'est aussi une question d'habitude. Avant l'avènement d'internet et des DVDs, ben je regardais tout en VF bien forcé hein (imaginez, trouver des VHS en VO dans les premiers vidéo clubs facepalm ).

Quand on a enfin eu le choix (surtout grâce aux DVDs), ben j'ai bondi dessus dans un premier temps pour améliorer mon english. Ben on s'y fait et après faut bien reconnaitre que repasser à la VF, ben au secours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1258
Hors sujet :
Merci MrChacal.....  

Apres pour firefly, pour flashforward, oz, etc....merci le net et les forum ...... et puis la simple curiosité.....

une vielle et alors ...??

1259
J'ai jeté un oeil à 30Rock en VF, juste pour voir ce que ça donnait... Ben putainG, Liz Lemon a vraiment l'air d'une attardée, ça fait peur.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1260
Je regarde Dr House bravo