Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 796 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1371
J'ai pas vu le 608, c'est un sawyer-centric?

C'est vrai qu'il n'est pas le point fort de la série, mais il doit faire fantasmer la ménagère de moins de 50 ans avec ses "pectos" épilés au fin fond de la jungle il me semble.


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1372
moi j'ai accroche sur cette derniere saison. bravo

une vielle et alors ...??

1373
Sawyer ? C'est dans quelle sérié ça ?
1374
lost: James "Sawyer" Ford

http://girlpr0n.com/images/sawyer1.jpg

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1375
Citation :
J'ai pas vu le 608, c'est un sawyer-centric?
oué

Provocateur d'extrême droite 

1376
Breaking bad S03E01
The Pacific pt I & II

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1377
Je vais probablement mater Millénium ce soir, ls critiques sont bonnes...je connais pas du tout, mais après avoir vu une bio de l' auteur suédois des bouquins, je me dis pourquoi pas ? (ça avait l' air d' un gars valable).
1378
Ya pas confusion là? Si tu parles des polars suédois de Stieg Larsson (toujours pas sortis en poche, quel scandale), je pense pas qu'il y ait de lien avec la série US... 'fin c'est peut-être moi qui raconte nawak.
1379
C' est pas US, c' est une co production scandinave, adaptation des romans.
1380
Citation :

Millénium s’adapte maintenant en série TV, fortement tirée du film sorti en 2009.

 

Le phénomène Millénium n’est pas près de s’arrêter. Après les trois livres de Stieg Larsson vendus à 10 millions d’exemplaires dans le monde (3,5 millions rien qu’en France), après le film sorti en 2009 qui a réuni plus d’un million de spectateurs en France, voici désormais la série TV.

 

Canal+ diffuse dès le lundi 22 mars les six épisodes de la série (deux épisodes par tome), qui contiennent tous les ingrédients qui ont fait le succès des romans : une ambiance très noire, des personnages rebelles et de sombres énigmes policières.

 

La série a été tournée en Suède en 2008, juste au moment où la saga littéraire explosait dans le monde entier. Devant l’ampleur du phénomène, les producteurs ont décidé de transformer la série en film, pour toucher un plus large public.

C’est en fait ce long-métrage qui est sorti en France en 2009. Encore une fois face aux succès, la production a toutefois décidé de sortir la version télévisée, prévue au départ.

 

Les deux premiers épisodes de la série Millénium que diffuse Canal+ lundi soir, ne sont donc que le film sorti l’année dernière en version rallongée.

Ouais je vois, mea culpa. Le film du premier tome était vraiment bon, à mon avis ça vaut le coup. Et les deux autres tomes devraient sortir en film à l'été 2010, ça tombe bien j'ai pas la TV...

Au début, j'ai cru que tu parlais de ça, du coup jme suis demandé eek

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:58:19 ]