Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 488 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
771
Ouais Weeds c'est sympa
Mais rien n'égal à mon gout >>>> South Park, je suis accro à cette série :aime:
772
La S3 de Weeds était quand même bien en deçà des 2 premières, trouvè-je. Le season finale laisse à penser qu'il n'y aurait pas de S4 ce qui devient souhaitable pour le show reste correct dans son ensemble.

Par contre Dexter S2 FTW, je pense que c'est une des seules séries qui se tienne aussi bien au delà de la S1. Damages j'ai pas encore fini, mais chuis bien bien fan.
God's in his heaven. All's right with the world.
773

Citation : La S3 de Weeds était quand même bien en deçà des 2 premières, trouvè-je.

+10, la fin est vraiment vraiment à l'arrache

Citation :
Par contre Dexter S2 FTW, je pense que c'est une des seules séries qui se tienne aussi bien au delà de la S1

+1000 :aime:
774
Je découvre Scrubs et ça me fait bien rire. Ah ah ah.
775
Si tu découvre tu vas t'apercevoir avec délice que ya 6 saisons à matter au coin du feu :aime:
776
Il y en a même 7. Et j'en suis à la sixième en trois semaines mais la cinquieme
était pas trouvable en streaming, donc pas vue.
777
La 7 elle est finie?
Si c'est le cas c'est la moins bien...

Mais je vois que t'as déjà bien avancé :bravo:
778
Kermit et milk> y'a une s4 de prévue normalement

cartman>y'a rien à redire south park ça trou l'cul!! :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
779
Je me suis maté les S 5 & 6 de 24. Bon, stune bonne série, mais alors vraiment le côté geek me gave, ainsi que les rebondissements à la mords-moi le noeud (genre "Ah, bidule est mort depuis 1 an et demi à l'autre bout du monde", le scénar principal se termine, mais manque de bol, il reste encore 6 ou 7 heures "chrono" pour boucler la saison, hé ben allez, on ressuscite Bidule... :| ), Sans parler des persos trop mécaniques et absolument dénués de profondeur.
En me lisant, je ne sais pas trop si j'ai vraiment accroché finalement... La saison 5, ça allait, mais la 6...

Autrement, Desperate Housewives me fait bien marrer, même si la tension monte en ce moment (s2). Certains gags sont bien pourraves et certains persos cabotinent un peu à mon goût.

Ah ouais, Weeds, ça me fait bien envie depuis un moment...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
780
Perso, la saison 1 de Weeds m'avait moins plu, je m'attendais à un truc drôle et c'est presque plus tragique que drôle. La saison 2 est plus sympa, plus légère, et la saison 3 est vraiment hilarante, situations cocasses, j'aime

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon