Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 729 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Je me lance dans la saison 2 de the fringe
1322
le truc de sf avec leonard nimoy ???

une vielle et alors ...??

1323
Euh, non ya pas Spock
C'est un mélange un peu à la xfiles SF,policier et fantastique par le créateur de Lost.
Divertissant à défaut d'être génial et avec des personnages un peu allumés, enfin un surtout et plein de rebondissements.
1324
Hors sujet, alerte je raconte la fin:
'tain Rome c'est vrai que ça laisse sur sa faim. Bon, ils allaient pas continuer jusqu'à la chute de Constantinople, mais ça n'aurait pas été du luxe de finir la vie de Pullo et Vorenus. Vorenus dont on ne sait pas s'il est vraiment mort. Enfin, bonne série, joli casting féminin aussi d'ailleurs, entre Octavia, Cléopâtre et Niobe...



1325

tu es à quelle saison sickfuzz ? il me semblait....  jedois me tromper de serie celle à laquelle je fais allusion c'est celle ou il y a le type de dawson.... une histoire de monde parrallel ou le wtc n'a pas vubit le 11/09

une vielle et alors ...??

1326
Moi? je suis en hiver mrgreen

Oui c'est bien ça, avec le type de dawson et denethor du seigneur des anneaux en savant fou
Il y a que 2 saisons pour l'instant, celle qui est passée à la télé c'était la 1ère.

Ça passera surement avec 6 mois/1 an de décalage comme d'hab.

J'en suis qu'au 1er épisode mais pour l'instant c'est dans la continuité de la saison 1 en moins pépère j'ai l'impression.
faut s'accrocher niveau cohérence quelquefois mais ça se laisse regarder, et puis c'est plutot bien documenté niveau théories scientifiques "alternatives".
1327
sickfuzz< tout s'imbrique a partir de la mid saison tu verras c'est cool sans metier un golden globe....

une vielle et alors ...??

1328
Je viens de comprendre pourquoi tu parlais de leonard nimoy, javé du m'endormir devant la tv facepalm
1329
 bon ben y-a que les cons qui changent pas, j'ai maté hier avec une morniflette héberluée "dexter saisons 4" le premier épisode.

Ensuite on a maté le premier de la première série.



Ben j'accroche pas trop le format,trop condensé, c'est filmé trop propre et malgré que le thème me plaise je trouve ça trop soft......

après y-a des trucs qui m'on fais sourire mais bon.


je réessayerai avec une autre série on verra.....

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 06:57:30 ]

1330
Si tu lâches au premier épisode aussi! Dexter c'est clairement filmé très propre, pour le reste je pense qu'il faut attendre trois ou quatre épisodes pour vraiment trancher... Michael C Hall est quand même franchement bon.

Mate The Shield bravo