Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 715 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1351
Si tu t'avales une saison dans la journée, ca n'a aucun interet, c'est certain.
Cela étant dit, pour un usage normal, le plus souvent hebdomadaire, le générique permet de reprendre pied dans l'intrigue/iconographie/symbolique s'il est bien fait.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1352
Après c'est question de goût, je déteste la musique sur The Wire, elle m'horripile, et en plus j'ai l'impression que ça devient de pire en pire chaque saison. Difficile alors de me mettre dans l'ambiance, alors que le générique me dérange pas du tout dans d'autres séries.

La musique adoucit les meurtres...

1353
Après dans les génériques, ceux qui ont réussi leur coup, ce sont The Simpsons: Obligé de le regarder en entier pour choper la blague du tableau noir & celle du canapé
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1354
facepalm  mais +1 tagad....

une vielle et alors ...??

1355
Le générique épileptique de south park demande aussi pas mal de visionnages pour bien calculer toutes les images qui passent.

Cyclyk> oui t'es un mec bien, tu stream pas, mais y'en a, si. Ou ils rippent. Parfois depuis leur propre dvd officiel (non volé tout bien acheté toussa).

Pour l'option dvd, je te renvoie à ce jpg dans le topic des gifs il me semble, qui montre bien comme quoi les dvds c'est de la merde quand tu peux pas passer les B-A, les pubs, les avertissements... et les génériques.
Encore qu'il doit bien exister des génériques indexés en 1 chapitre, et du coup on peut les passer en appuyant sur la touche "suivant" de sa télécommande.


[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:05:53 ]

1356
haha le et sur les trucs du genre Kaamelot, c'est pas long mais la corne de brume toutes 5 minutes redface2

La musique adoucit les meurtres...

1357
Citation de : Head Minerve
Cyclyk> oui t'es un mec bien, tu stream pas, mais y'en a, si. Ou ils rippent. Parfois depuis leur propre dvd officiel (non volé tout bien acheté toussa).



t t t, j'suis pas un "mec bien" (*sourire*), j'ai juste une connection de merde...
1358
1359
1360
Je matais Earl, là, et j'ai vu ce clin d'oeil qui m'a assez amusé:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!