Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 366 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1221 Posté le 20/12/2009 à 00:43:07
Hors sujet :
C'est clairement Trinity, Ed.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1222 Posté le 20/12/2009 à 02:34:12
Hors sujet :
Ouais ouais j'ai trippé l'autre soir, tellement abasourdi par l'épisode !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1223 Posté le 24/12/2009 à 16:29:38
J'attaque The Wire sur les bons conseils de Ferdinand.
Plutôt prenant, personnages réussis et forts en couilles bien qu'attachants. Scénar bien ficelé, musique au poil (j'ai au moins entendu un Miles et un Duke, sans parler du générique, un poil long quand même), je pense que je vais continuer...
Plutôt prenant, personnages réussis et forts en couilles bien qu'attachants. Scénar bien ficelé, musique au poil (j'ai au moins entendu un Miles et un Duke, sans parler du générique, un poil long quand même), je pense que je vais continuer...
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1224 Posté le 24/12/2009 à 16:37:46
V- 2009 les 3 premiers zod sont de bonne tenue avec une bonne mise aux gouts du jour.....
je vais essayer d'attaquer sg Univers pas persuadé et flash forward.......
je reste orphelin de BSG..
je vais essayer d'attaquer sg Univers pas persuadé et flash forward.......
une vielle et alors ...??
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1225 Posté le 24/12/2009 à 16:40:41
aka->
+1
Mais y a du bon qui arrive en janvier, dont Caprica un projet dérivé de BSG. (espérons qu'il y aura caprica 6 )
Citation :
+1
Mais y a du bon qui arrive en janvier, dont Caprica un projet dérivé de BSG. (espérons qu'il y aura caprica 6 )
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1226 Posté le 24/12/2009 à 16:45:47
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1227 Posté le 24/12/2009 à 16:51:26
j'ai vu le pilote CAPRICA qui tient la route mais j'attends le deroulement de l'histoire sachant que jane espenson qui s'occupe de moultes scenariis de serie de sc dont bsg s'est retiré visiblement du projet après 10 episodes.
j'attends aussi la fin de lost histoire de savoir le pourquoi du comment où plutot ce qu'on acceptera de nous dire....
j'attends aussi la fin de lost histoire de savoir le pourquoi du comment où plutot ce qu'on acceptera de nous dire....
une vielle et alors ...??
Anonyme
10840
1228 Posté le 24/12/2009 à 17:02:47
Gros coup de cœur pour la première saison de Dexter, la deuxième est pas mal et la troisième décevante, ça tourne en rond, dommage.
The Big Bang Theory : j'en suis à la première saison, et j'adore vraiment très drôle
That 70's show : on m'a prêté les DVD c'est vraiment énorme
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10038711A~That-70-s-Show-Posters.jpg
The Big Bang Theory : j'en suis à la première saison, et j'adore vraiment très drôle
That 70's show : on m'a prêté les DVD c'est vraiment énorme
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10038711A~That-70-s-Show-Posters.jpg
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1229 Posté le 24/12/2009 à 17:18:52
V- 2009 est extrêmement prévisible et caricatural au possible. Mais vu le public qu'il cible ce n'est pas trop étonnant non plus.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
17065
1230 Posté le 01/01/2010 à 19:34:07
"Windy Tales"
Japon 2006
Nao est une jeune étudiante rêveuse qui passe son temps à admirer les nuages et à les prendre en photo depuis le toit de son école. Un jour, elle aperçoit un chat qui a la capacité de "voler".
Surprise, elle tombe du toit.
Heureusement, sa chute est ralentie par une force énigmatique.
C’est alors qu’elle découvre que son professeur, M. Taiki, possède un étrange pouvoir qui permettrait de maîtriser les vents.
Une petite série de 13 épisodes d'environ 20mn mais quelle série !!!
Des personnages très très attachants/intéressants dans des situations variées.
Le vent accompagne les épisodes mais n'est pas forcément le centre du récit.
Il est plus un prétexte.
Seul un gros quart des épisodes s'avère trop enfantins, mais les autres dévoilent cette poésie et cet onirisme typiquement japonais, les sentiments nuancés du début de l'adolescence, l'amitié, l'ambiance du collège, une certaine candeur.
Graphisme singulier mais réussi.
La musique aussi est réussie.
Si vous aimez Myazaki, laissez-vous tenter.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la série, voilà les trois premiers épisodes.
C'est après les avoir visionnés que je me suis décidé à acheter le coffret de 3 DVD, environ 40 euros.
Japon 2006
http://www.animeland.com/files/critiques/14857/WindyTales-Integrale.jpg
Nao est une jeune étudiante rêveuse qui passe son temps à admirer les nuages et à les prendre en photo depuis le toit de son école. Un jour, elle aperçoit un chat qui a la capacité de "voler".
Surprise, elle tombe du toit.
Heureusement, sa chute est ralentie par une force énigmatique.
C’est alors qu’elle découvre que son professeur, M. Taiki, possède un étrange pouvoir qui permettrait de maîtriser les vents.
Une petite série de 13 épisodes d'environ 20mn mais quelle série !!!
Des personnages très très attachants/intéressants dans des situations variées.
Le vent accompagne les épisodes mais n'est pas forcément le centre du récit.
Il est plus un prétexte.
Seul un gros quart des épisodes s'avère trop enfantins, mais les autres dévoilent cette poésie et cet onirisme typiquement japonais, les sentiments nuancés du début de l'adolescence, l'amitié, l'ambiance du collège, une certaine candeur.
Graphisme singulier mais réussi.
La musique aussi est réussie.
Si vous aimez Myazaki, laissez-vous tenter.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la série, voilà les trois premiers épisodes.
C'est après les avoir visionnés que je me suis décidé à acheter le coffret de 3 DVD, environ 40 euros.
- < Liste des sujets
- Charte