Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 090 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1221
Hors sujet :
C'est clairement Trinity, Ed.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1222
Hors sujet :
Ouais ouais j'ai trippé l'autre soir, tellement abasourdi par l'épisode !

1223
J'attaque The Wire sur les bons conseils de Ferdinand.
Plutôt prenant, personnages réussis et forts en couilles bien qu'attachants. Scénar bien ficelé, musique au poil (j'ai au moins entendu un Miles et un Duke, sans parler du générique, un poil long quand même), je pense que je vais continuer...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1224
V- 2009 les 3 premiers zod sont de bonne tenue avec une bonne mise aux gouts du jour.....

je vais essayer d'attaquer sg Univers pas persuadé  et flash forward.......

je reste orphelin de BSG..

une vielle et alors ...??

1225
aka->

Citation :
je reste orphelin de BSG..

+1

Mais y a du bon qui arrive en janvier, dont Caprica un projet dérivé de BSG. (espérons qu'il y aura caprica 6 )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1226

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1227
j'ai vu le pilote CAPRICA qui tient la route mais j'attends le deroulement de l'histoire sachant que jane espenson qui s'occupe de moultes scenariis de serie de sc dont bsg s'est retiré visiblement du projet après 10 episodes.

j'attends aussi la fin de lost histoire de savoir le pourquoi du comment où plutot ce qu'on acceptera de nous dire....

une vielle et alors ...??

1228
Gros coup de cœur pour la première saison de Dexter, la deuxième est pas mal et la troisième décevante, ça tourne en rond, dommage.
https://alntv.files.wordpress.com/2009/10/dexter.jpg


The Big Bang Theory : j'en suis à la première saison, et j'adore vraiment très drôle

https://1.bp.blogspot.com/_ibx-yCLP7d0/SrJJmHAsT_I/AAAAAAAABKE/9FR8A79bcb4/s400/kaley-cuoco_org-thebigbangteory-season1promos-004%5B1%5D.jpg


That 70's show
: on m'a prêté les DVD c'est vraiment énorme
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10038711A~That-70-s-Show-Posters.jpg
1229
V- 2009 est extrêmement prévisible et caricatural au possible. Mais vu le public qu'il cible ce n'est pas trop étonnant non plus.

Provocateur d'extrême droite 

1230
"Windy Tales"
Japon 2006

http://www.animeland.com/files/critiques/14857/WindyTales-Integrale.jpg


Nao est une jeune étudiante rêveuse qui passe son temps à admirer les nuages et à les prendre en photo depuis le toit de son école. Un jour, elle aperçoit un chat qui a la capacité de "voler".
Surprise, elle tombe du toit.
Heureusement, sa chute est ralentie par une force énigmatique.
C’est alors qu’elle découvre que son professeur, M. Taiki, possède un étrange pouvoir qui permettrait de maîtriser les vents.




Une petite série de 13 épisodes d'environ 20mn mais quelle série !!!

Des personnages très très attachants/intéressants dans des situations variées.
Le vent accompagne les épisodes mais n'est pas forcément le centre du récit.
Il est plus un prétexte.

Seul un gros quart des épisodes s'avère trop enfantins, mais les autres dévoilent cette poésie et cet onirisme typiquement japonais, les sentiments nuancés du début de l'adolescence, l'amitié, l'ambiance du collège, une certaine candeur.
Graphisme singulier mais réussi.
La musique aussi est réussie.
Si vous aimez Myazaki, laissez-vous tenter.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de la série, voilà les trois premiers épisodes.
C'est après les avoir visionnés que je me suis décidé à acheter le coffret de 3 DVD, environ 40 euros.