Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 896 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Citation :
Par contre Ferdinand, True Blood, je comprends pas que tu aies ça dans ta liste. C'est une abomination cette série, avec des "putain sa mère la pute" toutes les 5 secondes, en tout cas dans la VF, le script est une sous-merde ineffable. C'est aussi une insulte à la "culture" vampire, comme l'ont été 99% des productions vampiriques de ces 20 dernières années.
Bah je ne trouve pas, bien au contraire. Déjà je ne regarde jamais de série en VF, car ça, c'est une abomination
Tu dois manquer l'accent sudiste à couper au couteau des acteurs qui sont très bons.
La culture "vampire", je m'en branle un petit peu: True blood est drôle, corrosive, grandguignolesque, transgressive, parfois gore ou érotique. On passe en un éclaire du fleur-bleue au paganisme foutraque.
Le générique à lui seul mérite le détour .
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Hey bulldog
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Hey bulldog
[spoil?]
Elle me gonfle trop à se poser en victime tout le temps alors qu'elle fout quand même systématiquement son nez dans ce qui ne la regarde pas. Avec le fils de George d'abord, puis en lui pourrissant sa nouvelle relation, etc etc... Ainsi que ses quelqus discours sur la joie d'être là et que ses fils sont merveilleux (je pense au discours de l'anniversaire de Nate) et blablabla. J'y mettrais des tartes en fait.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
La pression monte tout doucement...
SPOIL ** SPOIL **
Le beau-frère flic qui commence à faire le lien entre Walter et Eisenberg....Enfin!
**naPOLEoN**
Hey bulldog
J'ai terminé SFU hier. Bon, ben j'ai pas pleuré à la fin.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Citation :
J'ai terminé SFU hier. Bon, ben j'ai pas pleuré à la fin.
Moi non plus mais j'ai quand même eu grave la boule à l'avant dernier épisode...
SPOIL
l'enterrement de Nate avec David qui en cgie grave, c'est tellement bien joué que c'est quand même bien remuant....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte