Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 345 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Head Minerve

Putain de groove, avec un premier de temps de mesure impossible à deviner tant que la BAR n'arrive pas.

Anonyme

X de Clamp, j'ai tenté de lire le manga mais j'ai pas trop capté (faut dire que je n'avais mis la main que sur le 12, le 14 et le 15 alors forcément...)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

a.k.a

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Difficile de ne pas être touché et de rire aussi, de tout ce qui arrive à cette jolie blonde durant son incarcération. De ses premiers pas maladroits dans le monde carcérale, et des petits événements, insignifiants de le monde libre, mais qui prennent une autre dimension une fois enfermé. C'est en tout cas ce qui m'a plu dans la 1ère saison.
La 2ème saison marque un changement important et qui ne me plait pas : Il n y a plus de personnage principale, Piper Chapman est un personnage parmi d'autres, on suit donc les autres personnage, et on voit leur vie avant l’incarcération sous forme de flash-back. C'est un peu chiant, ça manque de rythme, de plus, les autres personnages ne sont pas forcement très intéressant. Heureusement certaines séquences avec Chapman sauve le truc. Je sais pas comment cette deuxième saison a été accueilli, mais je suis décu!

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:57:36 ]

Anonyme

a.k.a

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 20:15:48 ]

Head Minerve

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 00:14:18 ]

**naPOLEoN**

karloguan

Fargo c'est de la bombe ! Je vous le dis !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

=LouF=

Bref, je m'ai trompé de série

Traumax

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Head Minerve

Je peux pas mettre cette série au même niveau que True Detective concernant le réalisme, ce qui est un comble vu que True Detective n'arrive pas avec ses gros sabots en répétant au début de chaque épisode que c'est tiré d'une histoire vraie.

=LouF=

karloguan

+1 C'est ce que j'allais dire
enfin bon, il doit bien exister des histoires vraies aussi tarabiscotées que Fargo
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

=LouF=

le reverend

Ca commence mou, on va dire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSouvent c'est pendant avant et après, mais pendant c'est dur...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte