Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 707 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1821

Citation :

Par contre Ferdinand, True Blood, je comprends pas que tu aies ça dans ta liste. C'est une abomination cette série, avec des "putain sa mère la pute" toutes les 5 secondes, en tout cas dans la VF, le script est une sous-merde ineffable. C'est aussi une insulte à la "culture" vampire, comme l'ont été 99% des productions vampiriques de ces 20 dernières années.

 

Bah je ne trouve pas, bien au contraire. Déjà je ne regarde jamais de série en VF, car ça, c'est une abomination icon_redface2.gif

Tu dois manquer l'accent sudiste à couper au couteau des acteurs qui sont très bons.

La culture "vampire", je m'en branle un petit peu: True blood est drôle, corrosive, grandguignolesque, transgressive, parfois gore ou érotique. On passe en un éclaire du fleur-bleue au paganisme foutraque.

Le générique à lui seul mérite le détour icon_aime.gif .

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1822
5e saison de Six Feet Under : j'ai envie qu'à chaque plan où elle apparaît, Ruth Fishr prenne un coup de batte de baseball dans le coin de la gueule. Est ce normal?
1823
Je trouve justement que c'est un des personnages les plus intéressants alors que Claire, elle, commençait à me taper sur le système dans ces moments artiste/baba-cool/rebelle.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1824
La même, à ce moment là. Mais là, la mère croque-mort je la supporte plus avec ses "belles" phrases à la kon.

[spoil?]
x
Hors sujet :
Elle me gonfle trop à se poser en victime tout le temps alors qu'elle fout quand même systématiquement son nez dans ce qui ne la regarde pas. Avec le fils de George d'abord, puis en lui pourrissant sa nouvelle relation, etc etc... Ainsi que ses quelqus discours sur la joie d'être là et que ses fils sont merveilleux (je pense au discours de l'anniversaire de Nate) et blablabla. J'y mettrais des tartes en fait.
1825
Perso, la fin m'a fait réconcilier avec tous les personnages ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1826
Breaking Bas Saison 04
La pression monte tout doucement...

SPOIL ** SPOIL **
Le beau-frère flic qui commence à faire le lien entre Walter et Eisenberg....Enfin!:bave:
1827
Je suis à la 5ème saison de Dexter, je n'avais pas regarder avant, c'est super bien, mais ça reste un peu mou du cul comme même.
1828
C'est plus intéressant à regarder quand on ne se fait pas tout d'un coup, je trouve.

J'ai terminé SFU hier. Bon, ben j'ai pas pleuré à la fin.
1829
1830

Citation :

J'ai terminé SFU hier. Bon, ben j'ai pas pleuré à la fin.

 

Moi non plus mais j'ai quand même eu grave la boule à l'avant dernier épisode...

 

SPOIL

l'enterrement de Nate avec David qui en cgie grave, c'est tellement bien joué que c'est quand même bien remuant....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio