Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 688 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1511

J'ai entendu quelques reprises faites par Glee, ça m'a vacciné à jamais de suivre la série.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1512

Entourage S7: Mieux que la 6, c'était pas bien difficile non plus. Un peu de rythme, mais bon... Heureusement la fin est proche:

 

Citation de Subfactory.fr :

 

L'été prochain, à la fin de la 8e saison, nous devrons dire adieu à Entourage. C'est une news officielle de HBO, et il y a une autre mauvaise nouvelle : l'ultime saison ne devrait comporter que 6 épisodes. Cependant, le créateur, Doug Ellin, aimerait en faire ensuite un film, mais uniquement s'il trouve vraiment une bonne histoire. (NDLR : On peut donc espérer avoir une adaptation d'un autre niveau que celle qu'a eu Sex and the City...)


Le créateur a ajouté qu'il devrait avoir une nouvelle comédie sur HBO dans les deux ans.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1513

fringe, vous en pensez quoi ???

une vielle et alors ...??

1514

Perso, j'aime bien l'approche, les acteurs sont biens, mais on sent les compromis de scénariste à des kilomètres, ce qui du coup en fait juste une série parmi d'autres.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1515

moi ce qui me fait rire c'est je regardais un episode comme ça samedi soir et il rentre dans une boutique ou il y a une télé et hop david duchovny  à la tv en fraction de seconde....  et puis on voit un type la boule a zero qui passe puis une deuxieme fois dans l'episode....

je me renseigne sur internet  et visiblement dès qu'ils ont l'occasion de faire reference à x-files ils le font ....., et puis le jeux est de repérer l'observateur (le chauve) dans la serie (reference à hitchcock....) 

ça me surprend et ça m'amuse..... par contre rien ne rend accroc à la serie ...

une vielle et alors ...??

1516

Les série vite commencées, vite arrêtées : V, spartacus, True blood. Les 2 premières sont très mauvaises, la dernière très moyenne.

Par contre "Treme" est bien foutu, ne serait-ce que pour John Goodman qui est tout aussi croustillant que dans The big lebowski. Puis ça se passe dans le milieu de la musique jazz, funk, cajun à la Nouvelle Orleans. On est sur un site de musique quand même...

Je vais m'attaquer à "Hung", encore HBO, l'histoire d'un looser dont le seul atout est d'avoir une énorme bite et qui se lance dans une carrière de gigolo, managé par une femme tout aussi dénuée de talent que lui. Faut voir...

Enfin y'a la série "Boardwalk Empire" qui va bientôt sortir. Ecrit par un gars des soprano et produit par Scorcese. Ca s'annonce bien cette histoire...

1517

Je ne suis pas super branché séries TV, mais pour cet été, je suis bien content d'avoir l'intégrale de Battlestar Galactica avec moi (la nouvelle série) : temps globalement pourri, programme TV minable, et un enfant trop jeune pour qu'on puisse aller au cinoche (à un tarif raisonnable, s'entend).

Du coup, depuis la mi-juillet, on enquille les épisodes, avec ma femme, et c'est bien...
... d'autant plus que je connais le jeu de société tiré de cette série (je le possède et y ai déjà joué, voir le topic que j'ai créé pour parler JDS), jeu que j'adore. Eh bien depuis que j'ai vu la série (enfin, les deux premières saisons), le jeu me paraît encore plus exceptionnel !

Il vaut mieux ne pas rater d'épisodes, car la continuité est très importante, d'où l'importance d'avoir déjà tous les épisodes sous la main pour ne rien rater.

Sinon, bah c'est sympa, de la SF, des vaisseaux spatiaux (qui font certes un peu de bruit dans l'espace, mais pas trop) qui se frittent, des personnages jamais tout blancs ou tout noirs, de l'intrigue militaire, politique, assez peu d'intrigues de coeur... le ton global est assez sombre.

Je m'amuse de l'aspect très contemporain, et même américain, des humains qui sont sensés venir de plein de planètes, sauf de la Terre, mais on s'en fout, ça le fait bien. bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1518

 ça BSG si tu decouvre c'est vraiment bon et en plus le final  icon_aime.gif icon_aime.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

une vielle et alors ...??

1519

En ce moment j'ai pas énormément de temps de mater des choses, en fait j'attends les nouvelles saisons de certaines séries...

Du coup je me fais quelques ep de Lost, histoire de confirmer ou non mes impressions d'il y a quelques années. Bordel il se passe rien dans la première saison !!! Je veux dire, c'est lent et ça traine, chaque ep nous offre un flashback plus ou moins intéressant d'1 perso, et il faut quinze plombes pour qu'un mystère soit résolu... Honnêtement j'ai l'impression que c'est mis en scène par le même gars qui fait One Piece, oui oui cet anime avec un rythme à la Olive et Tom, où où chaque combat met 5 episode à se résoudre...

Sans parler des pseudo-couples téléphonés, des sauvetages improbables et tout... Un mélange de série catastrophe réaliste et de SF, très bizarre... Je vais finir la 1e saison voir si ils nous disent enfin ce qu'est "le monstre" qui erre dans la forêt, mais vraiment, rien de plus qu'un divertissement (comme Fringe par exemple).

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:41:08 ]

1520

le monstre tu le sait qu'en saison 6 ....enfin je dis ça je dis rien....  pour pas que tu perdes ton temps .....

une vielle et alors ...??