Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 685 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1611

Boardwalk empire, j'avais commencé à regarder, enthousiaste, et puis j'ai décroché. Passés les décors, les effets d'annonce (scorcese au pilote, buscemi au casting)  je trouve que ça s'essouffle. L'intrigue rame et les personnages m'accroche pas, spécialement Buscemi. suis un peu déçu.

Je suis peut être un peu sévère (ça reste une série de qualité) mais vu l'ambition de la série je trouve que c'est pas à la hauteur. Je la garde à gauche quand même parce qu'à mon avis le rythme de la série fait qu'il faudra la juger sur la longueur...en espérant qu'ils se vautrent pas en longueur.

 

Tom Hardy c'est mon nouveau Pacino!!! je vais mater la série rien que pour ça.

1612

j'ai fait pareil http://www.nduchon.fr/bordelou/laugh.gif

 

c'est pas tres facile a trouver avec un nom comme ca

faut chercher martina coles (l'auteur du bouquin dont c'est tiré) the take

1613

ben ouais, j'avais regardé la liste de sa filmographie sur wikipedia et the take n'est pas référencé...

je suppose que t'as vu Bronson?

Hors sujet :

tiens, wikipedia n'est pas référencé dans le correcteur d'orthographe. Il me propose "stipendia", troisième personne du passé simple du verbe "stipendier"!

 

1614
1615

Hier soir vu le début de la nouvelle saison de MI-5...fidèle à elle-même, avec un Harry en pleine forme.

1616

Provocateur d'extrême droite 

1617

Attaqué BE ce soir, le pilote ne m'a pas alléché outre mesure.

Par contre, fini In Treatment S3 : Wow, tout simplement magnifique. Encore des personnages tout en retenue, complexes et attachants. Sunil et Adele : icon_aime.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1618

a.k.a> Pareil bien aimé cette saison mais ça à l'air d'être fini fini là non ?

1619

Il semblerait bien hélas...

Hâte de retrouver Paul (et je l'espère aussi, quelqu'une) pour la saison 4 !

Sont trop forts les mecs, dans une série dont le principal sujet est l'interprétation de nos actes, sentiments et pensées, il faut soi-même parfois interpréter les gestes, sentiments et pensées des personnages. Absolument génial. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1620

Flag  bravo

Y'a deux ans, je regardais aucune série, puis j'ai découvert South Park . Aujourd'hui, j'ai tout regardé (arf 14 saisons comême) , du coup je me suis mis à My Name Is Earl . J'ai vu vos commentaires sur la VF, pourtant je la regarde en francé depuis le début (suis au milieu de la saison 2) , et ca ne me gène pas du tout ; pourtant je suis souvent le partisan de la VOST ...

Je viens de commencer Breaking Bad, j'ai vu les 2 premiers épisodes ; je sens que je vais aimer mrgreen

Je suis donc un noob des séries, que pouvez vous me conseiller ?