Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 433 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Head Minerve

C'est un peu LE truc qu'on attend sur toute la série, et quand ça arrive, c'est prenant. malheureusement la manière dont ça finit, c'est tellement mou, nul, politiquement correct, alors que j'imaginais que la brigade découvre le pot-aux-roses, que ce soit GRANDIOSE, avec une échappée à la Prison Break pour la fin.
Ta métaphore aka est très juste, mais la déception dans la série est bien plus blasante qu'une cuisson ratée... c'est plus de l'ordre de mille cuissons ratées, toutes prévues pour des événements hyper importants dans ta vie.
:fanboydéçuOFF:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 03:36:04 ]

W-Addict

Flashpoint j'ai jamais accroché, mais sans savoir vraiment pourquoi

Head Minerve

Sinon je teste True Detective, c'est glauque à la Se7en, tourné à la Usual Suspects, mais bon 3 épisodes de sortis, c'est dur à jauger.
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 14:55:44 ]

karloguan

Sinon je teste True Detective, c'est glauque à la Se7en, tourné à la Usual Suspects, mais bon 3 épisodes de sortis, c'est dur à jauger.
Pas encore vu E03 mais pour l'instant j'aime. MacConaughey est putain de bon je trouve.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

Au milieu de la nuit, pour une crise d'insomnie, himym ou big bang theory ça passe bien hein. Après de là à regarder volontairement je vous rejoins.:

J'ai justement eu une insomnie cette nuit et du coup j'ai enfin commencé à regarder Big bang theory depuis le début. Parce que à chaque fois au boulot je regardais des épisodes mais dans le désordre

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

redpill

si vous aimer le policier, jetter un oeil sur Shadow line avec l'excellent Eccleston , c'est trés bien fait. Luther est pas mal également a ce qu'on dit.
En série comique, il y a le : mighty boosh, Noel fielding luxury comedy , Father ted, catherine tate, the it crowd (bien barré) récement toast of london . Evidement aucune disponible en VF et rarement en VOSTF , faut se mettre l'anglais !
C'est dommage qu'on n'importe pas ces séries britanniques car elles sont , de mon point de vus, a des années lumières des merdes américaines qu'on nous balance continuellement. C'est un peu particulier mais c'est quand meme autre chose que les Friends , How I met et big bang conneries.
En divertissement, j'aime beaucoup également QI avec Stephen Fry. Haaa si seulement on avait 1 centième de ce type a la télé francaise, je la regarderais peut etre....
rumorofsmoke.github.io/

Head Minerve

Par contre je me fais l'avocat du diable, j'me suis bien marré et devant BBT. Le personnage de Sheldon est original, très bien écrit, et était rafraîchissant quand la série est sortie. On a le droit d'aimer l'humour fin ou parfois très con des Anglais, et aimer les caricatures très "actor's studio" à l'américaine (j'adore Jim Carrey pour toute sa carrière). Du moment qu'il y a de l'identité, du charisme, moi ça me divertit.

greggreg

Citation :
Pas encore vu E03 mais pour l'instant j'aime. MacConaughey est putain de bon je trouve.
la série commence bien et c'est clair que mc conaughey déboite. Par contre, la mise en scène est super léché et/mais pesante ce qui pourrait être une qualité à court terme mais sur la longueur ça pourrait devenir lourd. J'attend aussi l'épisode 3...

greggreg

bon ben il passe super bien cet épisode 3. Les dialogues de cette série sont de haute volée tout comme les acteurs. De manière générale on est dans le haut du panier de la série.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Head Minerve

...
.......

a.k.a

Yeah, merci pour la piste intéressante ! J'attends que la diff soit terminée pour me les enfiler à la suite comme un gourmand !
Sinon, vu American Horror Story saison 1 : ouais, pas mal, j'aime bien l'intrusion du fantastique dans la série et les relations qui se développent entre différents personnages, les liens à l'histoire de la maison, mais surtout le générique, une vraie perle ! Je trouve le père un peu artificiel parfois. Saison deux dans les tiroirs, merci Vod et Head pour la recommandation.
Je suis en train de regarder Treme s. 4. J'ai appris avec tristesse que c'était la dernière saison qui ne contient en réalité que 5 épisodes... Rha les boules, il ne 'en reste donc plus que deux à regarder...

greggreg

c'est vrai que c'est pas joyeux.Je m'identifie plus à woody harrelson, le mec normal avec des problèmes normaux. L'autre est tellement barré qu'il me touche pas vraiment. Pis sa misanthropie donne lieu à des dialogues assez drôle quand même.

Head Minerve

Y paraît que la saison 2 de AHS est mieux que la première. J'ai pas fini la première alors difficile à dire, je trouve le rythme trop lent du coup c'est dur d'aller au bout je trouve. Mais ça reste une série assez à part.
* : en général.
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:57:36 ]

a.k.a

Yeah, ça ne m'étonne évidemment pas plus que ça...
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:07:34 ]

Anonyme

Vu le titre et le thème, je m'attendais à un truc fun et barré, résultat c'est presque aussi chiant que mad men! Je m’arrête au 4eme épisode

ferdinand

Je viens plussoyer: True Detective en seulement 3 épisodes, se place facile dans le panthéon des séries tv. A ce niveau là, il n'y a juste qu'à prier pour que ça continue comme ça ( et qu'ils savent où ils vont..)
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

a.k.a

Citation :
Je viens plussoyer: True Detective en seulement 3 épisodes, se place facile dans le panthéon des séries tv.
Venant de toi, ça veut tout dire, on a à peu près le même.
Merci les gars, je me penche sur la chose quand la diff est terminée !

Head Minerve

Pour ceux qui aiment Breaking Bad, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la série en tombant sur la version studio de ce morceau de Super Generous que je kiffe. Y'a comme un air 'trouvez pas ?

Anonyme

Quelle plaisir de retrouver la belle Fiona, lip, carl et toute la bande. Bon ok, ça cabotine un peu, mais ça reste vraiment une bonne série.
Being human US saison 4 : bof bof, je crois que j'ai aimé que la 1ère saison. Persister est diabolique

WALKING DEAD J-4

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 08:24:07 ]

a.k.a

Head > C'est vrai, entre les percus, le tempo assez lent, la tonalité et les slides de guitare, on n'est plus très loin.

Sibmol

Je viens de me taper les deux premiers épisodes. Les critiques étant très bonnes je suis lancé.
Je n'amorcerai pas le 3ème. C'est long et lent. Les dialogues sont hachurés, le montage à la hache (encore une licence poétique...).
Bref, si quelqu'un peut me spoiler la fin, je suis preneur.
- < Liste des sujets
- Charte