Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 680 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1521

Oh my gosh icon_crying1.gif

 

:world record of putting and deputting gobelets in pyramide:

1522

Hohoho putain j'ai bien fait de pas commencer cette daube. icon_mrgreen.gif

En ce moment, je suis plutôt films moi...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1523

Et tu fais bien en attendant les nouvelles saisons des BONNES séries ! icon_bravo.gif

1524

Lost, un bon concept détruit par une réalisation de merde.

Provocateur d'extrême droite 

1525
Je Flag et je :up:

je viens de finir la saison 4 de Dexter, pas pus m'empêcher de voir les quelques spoils de la saison 5 sur le net :oops:

Sinon, ils ont enfin ressortis les épisodes de Dragon Ball Z en version remasterisé et en HD (et en VOSTFR ! exit les voix françaises pourraves), un vrai plaisir pour les fans de la première heure.


Je vais aussi surement me mettre à "How I met your Mother" après tout le bien qu'on m'en a dit ici et là.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1526

Bon sang y'en a pas un qui regarde Treme?

1527
Citation :
fringe, vous en pensez quoi ???

Je le suis, mais les épisodes bouche trous ca me saoule. Encore une série qui aurait été meilleure en saison de 12 épisodes. Mention spéciale à la fin de la saison 1, et la dernière image.

Citation :
Je vais aussi surement me mettre à "How I met your Mother" après tout le bien qu'on m'en a dit ici et là.

Ca fait un peu Friends du pauvre, et j'accroche pas vraiment aux perso ... malgré tout je me suis tapé toutes les saisons, mais je faisais des trucs en même temps, genre souder.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1528

doc pluys d'accord avec toi...

j'ai l'impression qu'jj abrams a de bonnes idées mais gachées par les realisations..... (lost alias fringe .......)

une vielle et alors ...??

1529

On sent surtout la volonté de formater le produit un maximum afin de faire un maximum d'audience et donc de fric. Ce qui est cool c'est que ça ne marche pas forcément.

Provocateur d'extrême droite 

1530

Citation :

Bon sang y'en a pas un qui regarde Treme?

Ca vient. Je savoure. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.