Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
je viens de finir la saison 4 de Dexter, pas pus m'empêcher de voir les quelques spoils de la saison 5 sur le net
Sinon, ils ont enfin ressortis les épisodes de Dragon Ball Z en version remasterisé et en HD (et en VOSTFR ! exit les voix françaises pourraves), un vrai plaisir pour les fans de la première heure.
Je vais aussi surement me mettre à "How I met your Mother" après tout le bien qu'on m'en a dit ici et là.
Je le suis, mais les épisodes bouche trous ca me saoule. Encore une série qui aurait été meilleure en saison de 12 épisodes. Mention spéciale à la fin de la saison 1, et la dernière image.
Citation :
Je vais aussi surement me mettre à "How I met your Mother" après tout le bien qu'on m'en a dit ici et là.
Ca fait un peu Friends du pauvre, et j'accroche pas vraiment aux perso ... malgré tout je me suis tapé toutes les saisons, mais je faisais des trucs en même temps, genre souder.
On sent surtout la volonté de formater le produit un maximum afin de faire un maximum d'audience et donc de fric. Ce qui est cool c'est que ça ne marche pas forcément.