Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 678 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1491

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1492
En parlant de dernier, The tudors c'est fini icon_crying1.gif
1493
J'me mate "the unit : commando d'élite", ben franchement c'est le meilleur divertissement que j'ai maté en attendant la suite des grosses séries. C'est avec notamment le président noir dans "24", acteur que j'aime bien. Et ça me rappelle toujours mes sessions de Modern Warfare 2 aussi... icon_bave.gif

Bon y'a the Wire à continuer, mais je suis pas dans l'humeur en ce moment.

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 16:43:40 ]

1494
stargate universe loin tres loin des sg1 et atlantis mieux joué mieux realisé et plus drama que  science fiction

tout est assez sombre axé sur les relations humaines et avec un coté o lùa science fiction est juste un cadre et pas un but (et en plus c'est pas les tres gentils contre les tres mechants....)

juste un episode ovni en saison (le 6 ou 7 eek ) et peu etre un  demarrage assez lent mais les 7 derniers de la saison 1 sont terrible

en clair ceux qui aime sg1 et atlantis semblent deçu mais les autres plus proche de bsg sont ravi.....
 et en guest robert carlyle qui  joue super bien et aussi pour la saison 2 l'arrivée de robert knepper (prison break)

jettez un oeil dessus franchement ça envoi....

une vielle et alors ...??

1495
Dites, là j'ai maté le pilote de Flash Forward, et ça m'a bien plu. Ca vaut le coup de regarder le reste, ou bien ?
1496
absolument pas! Je vais même pas essayer de te décourager, les prochains épisodes le feront à ma place.
1497
'the unit' c'est pas ce truc infâme boursouflé de patriotisme à la sauce ketchup BBQ, avec la petite bonne femme qui se lamentent au foyer, attendant lassivement que son heroique mari ne rentre de mission périeuse à l'assaut de quelque vil musulman terrorifiant de peur l'innocente serveuse dans ce rade du Connecticut, et ne l'honore vaillamment ?

Bon si c'est ça, à vrai dire, j'ai pas passé les 3 premiers quart d'heures... icon_mdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

1498
Dr House! c'est le meilleur! ya futurama aussi mrgreen
1499
en ce moment je regarde "united state of tara", l'histoire d'une famille dont la mère souffre de dédoublement de personnalité. C'est traité avec humour et intelligence et, sans crier au génie, ça se laisse regarder.

A propos de "the wire", le scénariste de la série est mort sur le tournage de "Treme" y'a 2 semaines. redface2
1500
Citation :
A propos de "the wire", le scénariste de la série est mort sur le tournage de "Treme" y'a 2 semaines. redface2

On a perdu quelqu'un, là. icon_neutral.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud