Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 710 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1621

T'as testé Scrubs ?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1622

Mouif, je viens de checker (quel kéké) sur wikipédia, ça peut être sympa .

Ma tata et mon tonton et mon zincou kiffent sa mère The Wired, j'essaierai de leur emprunter les dvds un jour . (mon ratio baisse très vite ces temps ci redface2 )

1623

Et la VF de scrubs est correcte ?

1624

Mes gros classiques (ceux de pas mal de gens ici, je crois) : Six feet under, The Shield, The Wire (et pas The Wired ! A propos, j'ai pris la sale habitude de faire des fucknulty pour signifier mon désaccord à quelqu'un. C'est quand il joint le geste à la parole en disant "fuck them bosses", par exemple, en joignant le geste à la paroles des deux mains, coudes sur la table icon_bave.gif ) et depuis cette saison 3, In treatment. En plus fun, y a Weeds aussi, qui a quand même son potentiel de lol, grâce à certains personnages.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1625

La VF de scrubs est très correcte, le seul souci étant la mort du doubleur du Janitor à la saison 6 donc sa voix change pour les deux dernières.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1626

conseil : continue dans cette voie, excellents choix pour l'instant. Le pilote de Breaking Bad m'avais mis une sacrée claque, le Walter en slip et masque à gaz au milieu du désert dans les premières minutes, c'est vrai que ça accroche bien le spectateur ! Essaye Mad Men dans un autre style.

Et pour Earl, si t'as commencé direct en VF je comprend que ça te gêne pas, mais si t'avais commencé en VO....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1627

Ma petite liste pour donner des idées:

The wire
Breaking bad
Oz
The office (version us pour ma part)
Treme
Deadwood
john from cincinnati
United state of Tara
Lucky Louie
Carnivale

1628

Ok, merci beaucoup de vos réponses bravo
Je vais me renseigner sur tout ça .

Weeds, j'avais regardé 2/3 épisodes sans trop accrocher, faudra que je réessaie .
Je vais essayer de choper (tralala pouêt pouêt) la saison 1 de Scrubs, si la VF est bonne .
Mad Men a un bon potentiel , je testerais itou .

 

A propos, comment vous faites pour faire tout ce que vous faites ? (high faire level) Par ex, 8.5 (c'est lui que je vois le plus sur le Pub) : comment il fait pour à la fois bosser, suivre 8 séries à la fois, lire 10 bds par semaine, regarder 7 films, et écouter des milliards de disques de rock progressif ? Et il faut en plus qu'il dorme et qu'il mange non ?

Ca me troue le cul .

1629
Les jours se calent sur l'agenda de 8.5. 8.5 commande au temps.

Et puis accessoirement, 8.5 fait de la musique aussi. Je sais c'est fou :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:14:37 ]

1630

Ah oui j'avais oublié .