Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 716 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1551
arf, breaking Bad: saison 4 en Juillet 2011. Pourquoi tant de temps?
1552

En ce moment je me fais l'intégrale de Malcolm. Je sais pas si c'est génial ou completement naze en fait... en tout cas ça fait bien oublier une dure journée de boulot

1553
le top c'est d'alterner des épisodes de malcolm avec d'autres de breaking bad
mindfuck assuré
1554

Citation :

Quelles séries TV regardez-vous ?

Pour ma part accro à breaking bad mais bon c'est pô toute l'année malheureusement

Sinon j'ai commencé Mad Men (j'en suis à s01x08 celui où y'a une panne d'ascenseur mrgreen ) j'aime bien, mais putain qu'est-ce qu'il fument !!! Sans dec presque la moitié des plans où tu vois Draper ou son boss, ils s'allument une clope ! Et les boutanges de sky, ça défile aussi !

C'est comment les saisons suivantes ? (j'veux dire ça vaut le coup de continuer vraiment ?)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 17:33:57 ]

1555

Mad Men, la ficelle du passé difficile du mec, les conversations interminables et chiantes et les scènes assez prévisbles m'ont rapidement fait lâcher cette série ...

Et le reste est juste correcte. Mais ce n'est pas les habits d'époques et les cigarettes qui vont me faire apprécier cette série.

Provocateur d'extrême droite 

1556
1557

Citation : père Founassse

Mad Men, la ficelle du passé difficile du mec, les conversations interminables et chiantes et les scènes assez prévisbles m'ont rapidement fait lâcher cette série ...

Bon un 1er avis pas folichon .....

Un contradicteur quelque part ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1558

+ 1 raskolnikov. Joannie suffit à elle-seule à justifier le visionnage de Mad men (en vo bien sur...)

J'ai dejà donné mon avis sur cette série, chaque saison est meilleure que la précédente, les acteurs sont énormissimes pour certains (jon ham surtout), les dialogues et situations sont fins et denses. La saison 3 atteint des sommets que peu de séries ont atteint jusque là...

En plus les décors, costume et la photographie sont sublimes, pourquoi s'en priver?

Et puis Joannie. http://www.ruedusmiley.com/smileys/sexy (10).gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1559

Citation :

(en vo bien sur...)

Cela va sans dire

c'est vrai que Ham et celui qui joue son boss (qui à fait le maire dans Desperate Housewives, et se tapait gabrielle, non ?) sont excellents en particulier.

ce qui me laisse sur ma faim pour le moment, c'est la linéarite du scénario, j'aimerai  bien qu'il y ai quelques temps forts et rebondissements dramatiques ou humoristiques (pas fan de breaking bad pour rien). Mais peut-être que je suis pas assez loin encore ?

Citation :

En plus les décors, costume et la photographie sont sublimes

+10 on est plongés dans les 60s

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:02:39 ]

1560

Il y a quand même des choses positives dans cette série, effectivement. Les acteurs sont plutôt très bons et l'ambiance 60 est parfaitement là ( machisme, photo, costume, coiffure, etc. ). Ensuite, j'aime bien tout ce qui s'articule autour des idées de campagnes publicitaires et des rapports entre collègues ( surtout ce  qui tournent autour du petit employé ambitieux et hautin - très bien joué - que tout le monde déteste ).

S'ils avaient axé vraiment la série autour de ces deux trucs, j'aurais vraiment accroché. Au lieu de ça on nous sert de laborieuses histoires d'amours et de passé douloureux et mystérieux autour du perso principal. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas mais là c'est artificiel, en trop grande quantité ( ce qui vient plomber le rythme de la série ) et déjà vu.


Pour conclure, devant cette série, je me fais plutôt chier.

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 16:35:19 ]