Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 730 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1571

SPOIL LOST S6 !

Le truc du personnage de Locke qui ré apparait grâce à un artifice scénaristique digne de Santa Barbarbara, juste pour faire plaisir aux spectateurs, c'est quand même une des plus grandes escroqueries de l'histoire des séries TV.

 

1572
Ca fait un bout de temps que je lurke ici, et cette fois ci j'abandonne. J'ai réussi à trouvé la série SPOILER, dont vous parlez tous, ni à la fnac, ni sur internet. En même temps, vous racontez tellement tout que je connais toute l'histoire. Oui, le mec perdu sur une ile avec 4400 autres qui tue la nuit et enquête le jour, là.
1573

mrgreen bave

une vielle et alors ...??

1574

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1575

D'ailleurs je viens de finir la série, et bon bof hein. Enfin c'est larmoyant à souhait le happy end puissance 500picogrammes, mais bon...

Et le pire c'est cet épisode 19 de 12min qui genre, nous fait penser qu'ils pourraient bien faire une suite.

Founasse : nan mais arrête Sawyer c'est un grand acteur, suffit de le voir dans la clip d'Aerosmith "Cryin". En plus il a un profil "Kurt Cobain" qui déjà lui prédit un avenir glorieux.

1576

Vu les 4 premiers épisodes de Boardwalk empire. Ça s'annonce épique! Très grosse production, casting, décors, costume... le premier épisode, réalisé par Scorcese est terriblement bon, les autres ne le sont pas moins.

Franchement, abandonnez fringe, dexter et compagnie et faites vous un petit plaisir cinématographique...

1577

J'ai essayé Mad Men. Spa ça, c'est bien fait et tout, mais qu'est ce qu'on se fait chier! Ce qui n'arrange rien, c'est qu'on arrete pas de se dire qu'on fumerait bien une clope...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1578
j'ai fini rubicon.
une serie sur un analyste politique qui découvre un complot bizarre et qui essaie de demeler tout ca
C'est tres lent, ya pas d'action, et ca manque severement de bonasses et de dinosaures

Mais c'est fin, bien joué, bien écrit, ca prend pas le spectateur pour un débile, et j'ai trouvé ca super bien au final
1579

Je viens de terminer la deuxième saison de Breaking Bad.
Bon, ben comme la plupart des séries ( je trouve) ça s'essoufle très rapidement, on tourne vite autour du pot, et les scénaristes en manque d'inspiration nous pondent du grand nawak sur la fin.
Mwouai, je suis déception...

1580
? Je trouve qu'elle tient super bien le rythme cette série.

Citation :
les scénaristes en manque d'inspiration nous pondent du grand nawak sur la fin

Je trouve justement les scénaristes ne lâchent pas la barre.

-- SPOIL--
le Pinkmann qui plonge à cause de son penchant pour la drogue, le Walt qui essaie de réorganiser sa vie avec son nouveau bébé. Le tout avec ce qu'il faut de moments d'absurde et d'humour... Je vois pas trop où est le "nawak"!:noidea:


Quelqu'un a zieuté "Broadwalk Empire" la série à Scorcese?

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 13:41:21 ]