Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 257 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

Braquo, je pense que je vais attendre que toute la saison ait été diffusée.
C'est une série qui me tentait pas. Mais Canal a tellement blindé en diffusion de teasers que ça me donne envie

Anonyme

W-Addict

C'est très prenant (même si rien d'extraordinaire). Beaucoup d'émotions, ça m'a pris aux tripes. J'ai hâte de voir la suite !
Je recommande vivement !

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Doc Plus

Je me suis endormi sur l'espisode 11 de walking dead. Pas folichon....
Ah enfin tu ouvres les yeux ! Enfin tu les fermes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

je sais pas si tu suis toujours Shameless US, mais après un début de saison assez calme, ça devient vraiment bien là

Doc Plus

Djeeloo

Les épisodes sont de plus en plus délirants, les FX et les décors s'améliorent et, surtout,
un nouvel interprète pour le Docteur Qui dès le prochain épisode!
C'est de la SF/Fantastique au huitième degrés, avec un humour anglais que j'apprécie bien.
Les musiques sont loin d'être bateau comme beaucoup de séries actuelles.
En attendant les nouvelles diffusions, j'ai commencé "Torchwood", spin-off basé sur le personnage immortel du Capitain Jack Harkness. Première saison un peu cheap tournée en numérique (et pas en amérique hi hi), mais ça s'améliore vite (comme pour Doctor Who). Les personnages sont attachants, les intrigues inégales mais dans l'ensemble c'est souvent drôle.
Torchwood est une agence qui s'occuppe des extra-terrestres en visite sur notre planète.
L'accent des comédiens (ça se passe essentiellement à Cardiff) est tordant en VO.
Plus gore et cul que le Doctor.
Les saisons 1 et 2 sonct composées de 13 épisodes plutôt indépendants, les saisons 3 et 4 sont deux histoires complètes racontées en plusieurs parties.
--> Note : Torchwood" est un anagramme de "Doctor Who"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Al1_24

Citation de : Djeeloo
--> Note : Torchwood" est un anagramme de "Doctor Who"
Une anagramme
Je ne tolère pas l'intolérance

tobby free

Vue les bonnes critiques (combo Vodevil + Traumax + d'autres...), je me suis maté 11 épisodes de l'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Bien rien à dire, c'est mortel. Merci pour la découverte .
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

cyar

tobby free

Oui je vais essayer de prendre mon temps.
Après j'avoue, si c'est pour se taper 400 épisodes à la Naruto, ça va vite me saouler.
Je préfère les séries qui ont un fin en 30 épisodes (style cowboy beebop/ tokyo magnitude 8.5...).
ça fait plus soigner comme même.

Sibmol

Je n'ai regardé que le premier épisode, sans une grande envie d'enchainer avec la suite.
Des avis sur la série ?

tobby free

Tokyo magnitude 8.5. Perso j'ai bien aimé. En plus c'est en moins de 20 épisodes donc déjà c'est un bon point.
Bref on m'a présenté la série comme une sorte de "tombeau des lucioles" bis.
J'avoue que même s'il y a certaines ressemblances dans l'ambiance générale "chacun sa merde", ce n'est pas exactement pareil non plus. Déjà c'est encore plus mou...
Après la fin déchire, le scénario est bien ficelé...Mais si tu n'as pas aimé le premier épisode, il n'est peut-être pas nécessaire de continuer.
Pour résumé un peu l'histoire, une gamine vraiment horrible qui ne pense qu'à son tel portable...qui n'aime pas vraiment sa famille ni rien (bref un de ces gamins des temps modernes que l'on a envie de frapper), va devoir survivre avec son petit frère qui l'a saoule (au départ) après un tremblement de terre destructeur. Bien sûr le fait de ne plus avoir ses parents et d'être confronté à l'horreur va considérablement l'a faire évolué.
PS: la fin est vraiment très triste et c'est peut-être en ça que cela ressemble aussi aux tombeau des lucioles.

cyar

tobby free

merde, fait chier, ça partait bien pourtant.

Djeeloo

du coup je ronge mon frein
'Tain, t'es super souple...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ferdinand

Bon, j'ai persisté dans HIMYM. J'aurai pas du, je sais, mais j'ai pas regardé tout ça pour ne pas connaitre la fin.
Comme prévu, après les dernières saisons très inégales, la dernière saison est un naufrage. Sirupeux, Americano-niaiseux, pas (plus) drôle, long. Cerise sur le gâteau, ils détruisent lamentablement leur plus belle réussite: le personnage de Barney. Comme un magicien qui veut torpiller lui-même son numéro en révélant ses secrets. Affligeant.
Cette saison sera étudiée longtemps dans les écoles de show-runners comme un exemple des erreurs à ne surtout pas commettre.
Heureusement, c'est lundi, il y a TWD (en petite forme), Girls (qui se maintient) et surtout True Detective (loin au dessus de la concurrence)
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Sibmol

Autre chose :

Quelqu'un connait ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:09:25 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Head Minerve

Alors un truc, p'têt que le fond est mortel, mais je me dois de vomir sur les voix, nulles à chier, au point que ça me donne envie de mater en français !
Le jeu d'acteurs des doubleurs japonais est à se déchirer les cheveux, ça gueule de partout, ça surjoue, ça a 20 ans de retard au minimum sur des animes super chiadés que je matais dans les années 2000.
Et rien que ça peut vraiment faire fuir. On a le sempiternel écart entre le héros surexcité et nul et sa soeur calme mais trop forte tout en voulant faire passer que les comportements des personnages sont "réalistes" (c'est normal, pour plus d'immersion et de compassion envers les persos). Dans le sens où quand 50 mecs meurent, forcément les gens s'effooondrent en sanglots, quand on est vénèr, on gueule, ok, mais y'a juste pas besoin de caricaturer la personnalité des bonhommes récurrents à ce point. La scène du début quand le p'tit héros se frite avec les gardes de la ville est juste pitoyable, par exemple.

Anonyme

L'enfance, l'oeuvre et les réflexions sur la vie de Daryl et beth. ça aurait presque pu se tourner en 1 plan séquence, étant donné le peu de mouvements....Doc, tu vas kiffer

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:41:16 ]

Doc Plus

Du coup, je vais faire autre chose pendant.
[edit] j'écoutais d'une oreille mais j'ai carrément arrêté vers 30 min.
Je ne comprends toujours pas ce choix de faire un épisode sur X, un sur Y, etc. Mélangez moi tout ça, ça sera déjà moins chiant.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 03:04:28 ]

Hohman

- < Liste des sujets
- Charte