Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 696 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1561
J'ai maté le dernier Fringe hier ...

Attention Spoiler
Ca n'a pas de sens qu'ils enferment le méchant dans une cellule, plutôt que de récupérer de suite son disque dur. C'est évident qu'il va se faire liquider. Mais bon 4ème épisode de la saison, c'est trop tôt pour démasquer l'Olivia de l'autre monde.

Je l'ai déjà dit, mais en format 12 épisodes, ca aurait été tellement mieux cette série.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1562

+100 avec toi sur fringe et le va et vient entre le monde de walter et walternate me semble donner un plus mais j'ai peur que cela s'essouffle vite

une vielle et alors ...??

1563

Bon ben Dexter repart, 4 ep. diffusés il me semble, j'ai maté tout ça... ça s'installe mais y'a pas encore de gros lourd pour faire baver. J'ai peur que ce soit une saison de plus, sans réel dénouement incroyable. J'attends bien évidemment que la soeurette découvre qui est son frère (elle pourrait s'occuper de ça au lieu de pleurer la perte de Rita bordel !), et j'attends aussi de voir ce que Quinn a dans le ventre...

 

Sinon, finalement je vais finir Lost et sa 6e saison, vraiment très déçu du SPOILER !!! Locke qui en fait n'est que la fumée noire, vrai coup de pelle dans l'eau, alors qu'une SPOILER !!! vraie résurrection de Locke aurait été plus fun. Bon je suis naturellement dans le brouillard avec le double scénario de cette saison finale, est-ce que l'une des deux parties de l'histoire est à nouveau un flashback ou un "flashforth" ? Est-ce un trip manga/Bogdanov à la "Dieu est là et on vous promet une fin ésotérique à deux balles, sans réponses ni rien" ? Genre deux mondes parallèles co-existent et on vit dans un multivers ?

Je trouve assez mal gérée le nombre de protagonistes, de la même manière que Heroes (dont je n'ai jamais maté la saison 2 en entier iirc). Trop de gens, trop de rôles différents pour chaque héros, trop, trop ,trop... J'ai pas compté mais j'estime à à peu près 10-15 épisodes inutiles dans toute la série, çàd avec des flashbacks/historiques des persos mais rien sur l'intrigue (+ ou -) principale du moment. Une série qui a le syndrôme "sympathie des acteurs de la part du public", du coup très peu meurent mais davantage se rajoutent, du coup on a un gros bordel dans le scénario, des incohérences physiques, bref...

1564
J'ai pas encore regardé celui de dimanche, mais c'est vrai que ca commence mollement.

Spoiler:
Ca aurait été intéressant que les enfants restent avec lui. Ca aurait compliqué les choses, mais non, ils vont vivre avec leurs grands parents. Dommage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1565

Merde.

J'ai lu le spoiler  facepalm

1566

Citation :

Une série qui a le syndrôme "sympathie des acteurs de la part du public", du coup très peu meurent mais davantage se rajoutent

D'où vient cette mode hollywoodienne de merde qui consiste à faire à chaque fois mourir les personnages ?

Sinon, + 1 pour le reste. Trop de personnages, une psychologie des personnages nullissime et caricaturale ( sauf pour locke, seul personnage vraiment intéressant de la série ), des flashbacks bidons, des scènes qui se répètent à l'infini ( combien de prises d'otages ou de guet-apans ? ),  etc .

Le pire de cette série étant ses ambitions de grande leçon de vie universaliste avec violons, souvenirs et couchés de soleil sur le pardon, l'espoir, la repentance, la rivalité, l'ambition, etc ... On croit rêver ... ( un peu comme fringe avec le rapport père fils - c'est le même connard que lost qui est aux commandes )

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 22:36:59 ]

1567

Bon j'ai aussi omis LE truc qui me fatigue et qui sûrement doit fatiguer n'importe qui qui fait de la musique : la bande-son. Pour parler de redondance, je pense que Lost est le plus grand exemple de tous les temps ! icon_aime.gificon_aime.gif

Mais sinon y'a du bon dans cette série, je me souviens que la saison 3 (à partir de la fin saison 2 en fait) était assez trépidante (explosion du bunker, grand rôle pour Benjamin Linus aussi, qui demeure un des persos les plus intéressants tant on ne sait jamais quand il ne ment pas). C'est vrai que Locke est un perso intéressant, et Sawyer aussi, des surnoms qu'ils donnent aux autres en passant par son côté tombeur anti-héros, je m'en lasse pas.

 

spoil saison 4/5

La saison 4 (avec les fameux flashforth/future sights), je n'ai vraiment pas vu l'intérêt. Et du coup ça repart avec la saison 5 qui pour le coup offre de bons moments, sauf que les nouveaux persos n'ont rien à foutre là. Ils auraient très bien pu donner le passé de Farraday à Benjamin, Jacob ou même Richard qui, à part être un Dorian Gray avec du mascara, n'a aucune importance dans la série. Je me dis qu'Hugo, Claire qu'ils ont fait disparaitre, sont des persos sous-utilisés. Et Sayid qui tue des gens pour le compte de Benjamin, quel est le PUTAIN d'intérêt ??? Après il revient sur l'île, et ses actes n'ont absolument AUCUNE incidence sur le scénario !!! C'est incroyable.

Saison 6, j'attends de voir la fin ! icon_mrgreen.gif

1568

Citation :

Sawyer aussi, des qu'ils donnent aux autres en passant par son côté tombeur anti-héros, je m'en lasse pas.surnoms

Mais putain, qu'il joue mal ... Il est absolument pathétique quand il mime la tristesse ou la colère.

Provocateur d'extrême droite 

1569

Bon ben j'ai attaqué Breaking Bad, c'est vrai que c'est pas mal. Je trouve Bryan Cranston vraiment bon dans son rôle!

1570
itou

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music