Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 204 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1471
+1000 < a la rigueur on reste sur la saison 6 et on s'arrete à 6.16.... pas plus et on en reste la...

une vielle et alors ...??

1472
L'integrale des 104 épisodes de Kaamelott saison 1 pour ceux que ça interressent :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteh4.html#iLyROoaftXQk
1473
Pour en revenir à Lost, j'avais oublié de préciser à quel point certains décors faisaient carton-plâtre, sans parler de certains FX assez craignos. Bien évidemment, on atteint aussi un summum d'irréalisme dans ce genre de série. Et que c'est gavant, ces fusillades, ces retournements de situations incessants, ces morts ou blessés graves comme point d'orgue ou bien alors ces héros sauvés au dernier moment grâce à la balle d'un de leurs amis embusqués. Toutes ces choses là me font penser à la graisse, au sucre et au sel que macdo fout dans ses happy meals pour attirer les gens. Ca ne vaut rien mais les gens accrochent ...

Provocateur d'extrême droite 

1474
Citation :
Un des rares personnages ( ainsi que son histoire passée ) qui m'a vraiment accroché est Locke.

Tout pareil, et le traitement réservé à son personnage en est d'autant plus lamentable dans la derniere saison.
Faudrait faire un truc pour éviter que les femmes de ménage terminent les séries à la place des vrais auteurs, quand même.
1475
La cité des hommes

par la même équipe que pour le film "la cité de dieux", c'est une série brésilienne pas très connue, mais super super sympa . Deux enfants qui grandissent dans une favela de Rio de Janeiro .
C'est en 4 saison de quatre épisodes (3mn) donc assez court .

C'est a voir ... surtout pour les gens qui ont aimé la cité de dieu ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1476
ah oui "La cité des hommes" est vraiment une bonne série, je l'ai même préféré au film.
Y'a que la saison 4 qui est vraiment foireuse
Noreu, t'as squizzé un zéro quelque part, je corrige si tu permets, c'est 30mn par épisode.

Sinon, il parait que la série tiré du film italien Romanzo criminale est bien aussi...

Enfin, Père Founasse, puisque comme moi tu satures en graisse et en sucre, peut-être aimeras-tu "Deadwood"qui est exempt de scénario à rebondissement boiteux, de musique envahissante et autres effet de styles et qui repose simplement sur ses dialogues et ses personnages...

1477
bravo Merci pour le 0, mon clavier est malade (je pense qu'il est sous alimenté en sucre ), et refuse les zeros, ctrl, alt, et les flèches directionnelles ...

Pour la saison 4, moi c'est que le dernier qui m'a choqué ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1478
virgin 17 hier soir qui repasse supercopter et tonnerre mecanique  eek  pu de rond pour se payer de serie recentes ???
j'ai regardé tonnerre mecanique facepalm  jsute pour la zic de tangerine dream ......

une vielle et alors ...??

1479
Alors je débarque mais en plein dans la série "Damages" en ce moment...

Connaissais pas et c'est très (très) bien !!
1480
"Damages" je viens d'acheter (eh oui) la saison 1, il paraît en effet que ça vaut le coup.

Mais là je suis dans un grand classique que je connaissais pas encore: Dexter.

je suppose que des choses ont déjà été dites et redites ici à propos de cette série; je la découvre actuellement, et pas de doute ça ne me laisse pas insensible du tout! Prenant, magistralement joué par Michael C. Hall (déjà énorme dans Six Feet Under), alternant calme/malsain/glauque...
C'était pas évident de réaliser une série autant portée sur le sang et le meurtre, mais pour le moment je trouve ça franchement réussi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio