Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 267 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

Anonyme

Bon bah....Rien ne sera plus pareil, c'est peu de le dire! Beaucoup d'intensité, de surprises, je veux pas en dire trop évidemment, mais ça vaut le coup de s'accrocher si vous êtes en cours de saison. Vivement l'ultime saison, automne 2014. <<<<<
Homeland, saison 3, episode final :
Le début de la 3eme saison est catastrophique, dur de pas décrocher. Et puis finalement, ça se réveille un peu, mais l'épisode final est décevant. Il se passe un truc énorme, mais c'est mal amené, mal mis en scène, ce qui devrait être très émouvant est presque risible. C'est bizarre je trouve. Je n'ai même pas regardé s'il y aura une saison 4, mais vu la direction que prend la série au terme de cette saison, ça va pas m’intéresser du tout.
Revenge :
Je suis le seul à parler de cette série (je crois?) vous ratez quelque chose les gars!!!! il reste 3 épisodes avant je final de la saison 3 je crois, ça promet!!!! Je suis rarement déçu par le dénouement des cliffhangers (et il y en a quasiment dans tous les épisodes). Cette ultime saison me ravi

Anonyme

Anonyme

Doc Plus

Franchement le début m'a fait chier. Le coup du gentil flic pas très gentil, ils nous l'ont déjà fait me semble-t-il. Quand il est mort, là je trouve que la saison a décollé.
Superbe fin !
S7 Il va buter tout le monde pour se rendre compte à la fin que c'est sa mère ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Ca se passe dans un labo de haut niveau, et ça traite de plein de problèmes scientifiques, génétiques, éthiques, etc. Vraiment très bien foutu, on apprend plein de trucs. Mais pas dispo en France si vous voulez la fin.

Anonyme

S7 Il va buter tout le monde pour se rendre compte à la fin que c'est sa mère ?
yep et y a pas que ça, nero qui apparemment reprend le traffic d'arme avec ses potes latinos, que samcro a abandonné, ça va être chaud!!!!
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:45:38 ]

Doc Plus

Tu penses que Psycom est au courant ?
Si oui, AF va pouvoir s'en payer des serveurs !

Anonyme

ferdinand

Dans mes découvertes de l'année, il y a Rectify. Une première saison très contemplative sur un sujet lourd qui ouvre pleins de questions potentiellement intéressantes pour une deuxième saison.
Masters of Sex: Plus ou moins tirée de l'histoire vraie d'un couple de scientifique-pionniers de la recherche sur le sexe. Après un début inégal, ça devient plus solide. Et puis cette actrice...
sinon rien que du classique: Eastbound & Down, Breaking Bad, Boardwalk Empire, GOT...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Doc Plus

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

crossroads

Ben moi j'adore parce que :
c'est bien fait,
les personnages sont travaillés,
et surtout, surtout, ça avance et ça sait où ça va. Ok ça suit un bouquin mais du coup j'ai pas cette impression d'écriture au km avec épisodes de remplissage par saison. Et puis 10 épisodes par saison, ça évite la lassitude que l'on peut avoir avec 24.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rage is Walrus

Sherlock épisode 1 saison 3 a été diffusé

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

a.k.a

Je vais attendre qu'ils soient tous diffusés pour me les enfiler comme un gourmand.
Sinon j'ai commencé Hannibal, avec Mads Mikkelsen dans le rôle de Lecter. J'en dis plus later.

Doc Plus

a.k.a

On assiste à des scènes d'anthropophagie dès l'épisode 1.

greggreg

Hannibal ça vaut pour Mikkelsen mais l'autre personnage principal, la petite bête blessé là, avec ses visions d'illuminé est fatigant. Sinon oui, le titre finit par être justifié, mais même avec ça j'ai trouvé la série moyenne.

greggreg

Citation :
On assiste à des scènes d'anthropophagie dès l'épisode 1.
je pense que doc plus parlait d'anthropophagie par le grand maître...
- < Liste des sujets
- Charte