Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Breaking Bad ne manque ni de souffle et ne souffre d'aucune faiblesse, ou alors il faut arrêter de regarder des séries TV et commencer une collection de boites de camemberts ce sera plus intéressant !
edit: ce post était un hommage au créateur de ce topic.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 15:48:23 ]
Anonyme
24659
1592Posté le 09/11/2010 à 12:22:43
Ben écoute, je viens de terminer la saison 3, et là pour le coup ils m'ont bien fait plaisir les types! Super saison, et un final qui là, me donne furieusement envie de continuer!
Par contre, ça ne fait que confirmer ma déception au sujet du final de la saison 2
J'étais frustré hier en matant Dexter, l'épisode se finit comme si on savait que c'était en deux parties, mais ils le disent pas au début quoi !!! Où il est le "titre, part 1" ??? Nu' part !
Je viens de finir la saison 4 de Six Feet Under. Plus qu'une malheureuse saison, je suis triste d'avance de ne plus avoir ce joyau à regarder régulièrement.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1600Posté le 13/12/2010 à 23:58:58
+1 Kermit. Me suis maté l'intégrale à nouveau il y a peu, c'est d'une beauté à couper le souffle.
In treatment S3 : que du bon.
Weeds s6 : du relâchement. Heureusement que Doug et Andy tiennent le coup, je déteste de plus en plus Nancy. La saison n'a pas vraiment d'unité, dommage... Sans parler de la fin un peu en eau de boudin.