Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 160 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1671

3 ou 4 saisons c'est ça ? Je commence la 2 donc j'attends du poilant. Je dis pas, les délires geek ça m'amuse beaucoup, mais y'a des épisodes que j'oserai qualifier de ratés, un sujet pourri, des vannes pas drôles, etc... sans doute parce-que pas assez geek, plutôt mélo p'tet. M'enfin ça ne reste qu'une sitcom. icon_smile.gif

1672

Je ne pense pas que ce soit parce-que tu n'es pas assez geek. Moi cette série je la trouve pas mal, ya moyen de bien rigoler, mais je la trouve quand même trop "gentille" et pas mal de gags sont assez faciles (contrairement à TITC !) faut la prendre avec légèreté quoi. Et puis, même si c'est le meilleur, à un moment donné, tout tourne autour de Sheldon et c'est parfois lourd. Mais bon c'est toujours mieux que HIMYM :peti troll du matin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1673

Non mais c'est clair que c'est pas du haut niveau et que certains épisodes t'es content de finir les 20 minutes. C'est plutôt le truc que tu regardes quand t'as 20 minutes à glander et rien d'autre à faire, là t'es content de mater un truc comme ça, enfin moi en tout cas. Et c'est vrai que tout tourne autour de Sheldon, l'acteur a beau être franchement bon dans ce rôle ça ferait pas de mal de faire bouger un peu le truc de temps en temps...

Sinon, question bien pensante et stupide, les Noirs n'avaient pas le droit de s'engager aux States en 39-45? On n'en voit pas un seul dans Band of Brothers, idem dans le Soldat Ryan si mes souvenirs sont bons...

1674

Alors un grand merci à Kermit grâce à qui j'ai passé une super soirée devant The Take. Acteurs au top, tensions remarquables, dans le creux du non dit. Certaines scènes sont super poignantes tout autant qu'inattendues. La musique et l'habillage sonore y sont également pour beaucoup. Thomas Hardy : incroyable le type. Dès la toute première scène il nous embarque et ne nous lâche plus.

Yo.

6055 posts au compteur

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1675

Tu m'as donné envie, et après le premier épisode, mmmh ça sent bon la série culte à venir ! icon_biggrin.gif

En tout cas j'ai bien aimé le pilote, avec ces courtes scènes pleines de tension. Et l'accent irlandais est vraiment "cute", même si c'est assez chaud à comprendre pour ma part !

Je te rejoins sur l'entièreté de ton post en fait. yumyum.gif

1676

Citation :

Et l'accent irlandais est vraiment "cute", même si c'est assez chaud à comprendre pour ma part !

Irlandais ? J'entends London boroughs moi. Mais c'est clair que ça débite !

J'espère que tu t'es fait les trois (derniers) épisodes dans la foulée, ça m'aurait vraiment gâché la chose de ne pas les avoir enchaînés. Et la petite Charlotte Riley, quel joli brin de gonzesse ! icon_bravo.gif

1677
1678

Nan c'est sûr que c'est irlandais sur certaines prononciations (par exemple "now" devient "nay"), après si certains acteurs sont anglais, je sais pas comment ils gèrent leur accent ! icon_mrgreen.gif

J'ai vérifié, la série se passe à Dublin...

Mais hier j'étais crevé donc non, pas vu les 4... A vrai dire je suis pas pressé non plus.

1679

Ok, toutes mes confuses dans ce cas. Je comparais avec l'accent irish (et présenté comme tel) de Paul Weston, le héros de In treatment, que je trouve plus traînant et au contraire de  ce que tu prenais comme exemple, "father" devient presque "foather", pareil pour "love" et bien d'autres.

J'aime bien le jeu des accents dans les séries, mais t'as l'air meilleur que moi. icon_volatilize.gif

1680
le meilleur accent au monde dans une serie, c'est la meuf dans misfits (serie cool, sans AUCUNE prétention, et assez attachante malgrès le pitch skins meets heroes)