Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 400 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Sibmol

Broadchurch
Super intéressant comme avis.

a.k.a

+1.

Anonyme

Liam -> zont rien inventémais cool série quand même.
https://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_%28UK_TV_series%29
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 21:26:45 ]

Djeeloo

Ha ben oui, j'ai véquatré le reste du mon avis, effectivement c'est léger.
Bon d'un autre côté le titre du thread c'est "Quelles series tv regardez-vous?",
pas "Quelles series tv regardez-vous? Donnez un avis et spoilez pas trop siouplé"

Donc je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant:
Assez lent à se mettre en place, personages très intéressants,
une bonne ambiance grâce à la musique, quelques inserts, le montage et les caractères.
Le plus: une enquête policière en huit épisodes de 45mn, ni plus ni moins, un peu comme un long film,
mais qui finit au dernier épisode.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Ha ben oui, j'ai véquatré le reste du mon avis, effectivement c'est léger.
Bon d'un autre côté le titre du thread c'est "Quelles series tv regardez-vous?",
pas "Quelles series tv regardez-vous? Donnez un avis et spoilez pas trop siouplé"
+1
Donc je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant:
Assez lent à se mettre en place, personages très intéressants,
une bonne ambiance grâce à la musique, quelques inserts, le montage et les caractères.
Le plus: une enquête policière en huit épisodes de 45mn, ni plus ni moins, un peu comme un long film,
mais qui finit au dernier épisode.
Moi j'ai kiffé.
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 22:06:33 ]

Hi Bou

Pour éviter les spoilers : à ne pas regarder à moins d'être à jour dans la série / les bouquins.
https://www.lemonde.fr/culture/video/2014/04/04/game-of-thrones-comprendre-la-crise-a-westeros-en-quatre-minutes_4396181_3246.html

Head Minerve

Si on a pas lu les livres, c'est ok ?

Hi Bou

Traumax

Head Minerve

Et puis le parcours de Daenerys dans Essos m'était resté un peu flou, là juste mettre des flèches ça éclaircit tout.

Hi Bou

Au niveau des correspondances C'est quand même un joli foutoir, entre la parution d'un livre en anglais qui est découpé en plusieurs tomes une fois traduits en français, avant d'être republié selon le même découpage que les livres en VO.
En gros la saison 1 = le livre 1 découpage VO (soit les tomes 1 et 2)
La saison 2 = le livre 2 découpage VO (et donc tomes 3, 4, 5)
La saison 3 = la première partie du livre 3 (6, 7 et plus ou moins 8)
Donc la saison 4 ça devrait être la seconde partie du tome 3.
Et ça c'est sous réserve ou que c'est que je dis pas de conneries

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 00:10:35 ]

Head Minerve

Hi Bou

Et puis le parcours de Daenerys dans Essos m'était resté un peu flou, là juste mettre des flèches ça éclaircit tout.
Là même. Que ce soit avec les bouquins ou la série, j'ai toujours trouvé ça un peu flou. Après, dans la dernière saison de la série ils ont fait un peu de remplissage avec Daenerys par rapport à la correspondance avec les autres axes narratifs. Du moins à mon goût. Mais ils ne pouvaient pas non plus l'occulter sur une saison complète. Le calcul est vite fait : diminution du nombre de nichons à l'écran + pas de dragons = risque d'audiences en baisse.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Vince_

PAr contre, je continue tranquille ma régression avec " The 100 ".

Djardin

(et dans le bouquin, c'est pareil pour pleins de trucs : c'est toujours une rumeur, rapporté d'un chevalier qui l'a tenait d'un paysans déserteur qui la tenait d'une pute... donc on se retrouve souvent avec 3 versions différentes d'une même action et à nous d'essayer d'immaginer ce qu'il s'est passé)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Vince_

Traumax

Sibmol

Anonyme

C'est vraiment bien Got ? genre mieux que spartacus ?
c'est quand même très différent dans le sens ou dans GOT on évolue dans un monde et une époque imaginaire. Puis la réalisation est exceptionnelle.
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 15:37:21 ]

Hi Bou

- < Liste des sujets
- Charte