Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 220 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation :

Beaucoup des soldats de la Easy meurent, mais pas un seul de ceux que l'on suit vraiment, ils ne prennent pas le risque de faire disparaître l'un des personnages principaux, ce qui aurait peut-être évacué cette fausse impression de facilité.

Erreur gommée avec The Pacific.

1652

Citation :

Erreur gommée avec The Pacific.

Mais immédiatement ternie par un générique interminable et nullissime et les infâmes violons autoroutiers de Hans Zimmer.

Mais sinon, c'est vraiment pas mal, c'est vrai... icon_biggrin.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1653
Citation :
mais pas un seul de ceux que l'on suit vraiment


Mouais, enfin, ceux qu'on suit sont des héros de guerre qui n'étaient pas planqués non plus et surtout des officiers donc un peu moins exposés que les autres. parce que yen a quand même quelqu'uns qui ressortent amochés.
Sinon, BOB et The Pacific, c'est vraiment très bien fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1654

Flag. Je fais presque que ça ces derniers temps.

En ce moment, je mate Sons of anarchy, c'est pas mal, ça chie pas non plus des briques, mais c'est agréable à regarder, surtout quand on aime les blousons de cuir, les abdos, la bière, les biatchs et oncle sam.

Mais il est clair que ça vaut pas Breaking bad, dont je viens de finir la 3e saison, je crois que c'est la série à "suspense" qui j'ai le plus apprécié.

Voilà, et sinon, la première (et unique) saison de The Walking dead, qui est très réussie je trouve.

Aussi, est-ce que quelqu'un connait The IT crowd ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1655
Flag aussi. J'enttends beaucoup de bien ici de braking bad, faudrait que je matte ca un de ces quat'
Je regarde pas mal Doctor who en ce moment (saison 5), c'est assez énorme, quand on aime la sf et les gros gros effets spéciaux qui boxent à peu près dans la même cours que spielberg et lucas (avis perso), les histoires sont en général bonnes et intéressantes, et les personnage ne sont pas "trop, trop" comme dans house, ncis, bones etc... Bref j'adore.

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 21:19:39 ]

1656

IT crowd, c'est vraiment tres bien. bravo

Les premieres saisons avec le pere Renholm et Richmond. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1657

Oué ca a l'air sympa the IT crowd

Mais je comprends pas : c'est une série de 20 min/épisode , et il n'y a que 6 épisodes par saison ??

1658

Hé mais c'est quoi ces rires pré enregistrés ??! facepalm

1659

Il ne faut pas se fier au format sitcom, The IT crowd, c'est vraiment très drôle. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1660

Ouaip, c'est au format 20 min, mais c'est très intense, il y a quatre saisons je crois, toutes cultes. C'est quand même autre chose que Big Bang Theory  icon_razz.gif. Les rires pré-enregistrés ne me gênent pas à moi... peut-être parce-que je les couvre avec les miens !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam