Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 717 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1151
hmmmmm founasse ça a l'air d'une bonne série bien hardcore ça mrgreen


et puis je t'emmerde, ton poing tu te le carre, et surement pas dans mon fion.......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1152
Bordel, Raskolnikov ou Head, je te hais d'avoir fait un spoiler :pascontent:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1153
javé oublié le mrgreen  de rigueur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1154
Un truc qui est marrant avec le Dr House, c'est qu'en fait ils ont fait du mauvais caractère du docteur l'arme promotionnel de la série. En gros, la série repose sur le caractère renfrogné du personnage. Alors pour bien que cela se sache tous les personnages de la série passent leur vie à dire que Dr House a un caractère de merde. Je trouve cela ridicule et totalement irréaliste. D'autant plus que le type est tellement désagréable que cela en devient presque irréaliste.

Ensuite le déroulement des épisodes est souvent le même ... Les histoires internes de l'hôpital ou de la vie des médecins qui se déroulent tout le long de la série ... Une urgence grave  ( avec toujours un risque de mort si le malade n'est pas soigné à temps ) qui se résout toujours à la fin de l'épisode ( ce qui enlève tout suspens finalement et rend la chose très prévisible ) après s'être trompé de nombreuses fois. Aussi, les causes de l'urgence sont peu communes ou inattendues et il y a toujours des rebondissements téléphonés juste avant la publicité ... Ils vont aussi très souvent dehors faire des prélèvements et adorent utiliser des machines.

En parallèle à ça il y a des consultations pour des maladies bénignes souvent accompagnées d'une histoire légèrement incongrue et marrante.

Si j'adore autant the shield ou breaking bad c'est que ces séries ne tombent pas dans les pièges que je viens de citer plus haut. En plus de cela, on a l'impression que les personnages ont une vie réelle en dehors des scènes où ils sont filmés ( surtout Breaking bad ) ce qui change de ces personnages qui donnent l'impression d'être des pantins qui ne dorment, mangent ou chient jamais.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:41:01 ]

1155
Oui 7 saisons sur le même rail, le même traintrain, c'est lassant. J'hésite à tout me taper, j'en ai maté sans faire gaffe à l'ordre, et du coup ma copine voudrait pouvoir se faire la dernière saison avec moi.

En même temps en parlant d'irréaliste, on a Lost, où là y'a une intrigue sur le long terme, alors est-ce une bonne série ?
Et ça se voit qu'on est que des mecs sur AF, paske je lis jamais de commentaires sur Grey's Anatomy, True Blood ou Gossip Girl. (ouf !)

Xav bravespatins > euh ben j'ai précisé spoil saison 4 bordel, tu peux t'en prendre qu'à toi ! Et pis la V4 a tjs pas de balises spoil, c'était mieux avant !
1156
Citation :

En même temps en parlant d'irréaliste, on a Lost, où là y'a une intrigue sur le long terme, alors est-ce une bonne série ?
Cette série est un véritable gâchis. Le fait qu'il y ait une intrigue passionnante sur le long cours ne cache pas tous les autres éléments typiques d'une série détestable.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 01:16:38 ]

1157
Gossip Girl... J'ai dû mater un épisode avec une ex, résultat je l'ai larguée.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1158
Bon, mornifle, moi je te conseille Weeds, c' est léger, marrant, et ça fume dans tous les coins.
1159

+1 pour Weeds !

 

Et je regarde Gossip Girl, et j'aime ça. Ya des côt"és nases, mais certains personnages ont un charme énorme (Chuck), et ce n'est pas trop complaisant avec les "gentils". Ca distrait très bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1160
Pour Lost, c'est une série qui possède des failles à la hauteur de ses énormes qualités et je comprends que beaucoup aient abandonné en cours de route...Toutefois, l'arc narratif principal, les procédés de narration, la réalisation et le jeu d'acteur restent sans équivalent, amha, pour une série aussi populaire et revendiquée comme telle.
Cela étant dit, il est vrai que les multiples arcs secondaires ont pénalisé la lisibilité du drama...

Concernant Dr house, je plussoie le résumé du père founasse, cette série ne comporte aucun intêret (ou presque ) à mes yeux et j'ai du mal à comprendre pourquoi elle plaît à autant de monde.
(Si en fait je sais: c'est parce qu'elle passe sur les plus grands networks en permanence et que les gens sont fainéants et puis aussi parce que comme pour la musique/ciné/etc le public ne va pas faire le cheminement de lui même vers les séries plus confidentielles mais d'une qualité et exigence superieure).
Pour moi, ce genre de série type grey's anatomy, csi,house,er, without a trace que s'arrachent les majors ne font pas partie du sujet dont il est question dans ce thread...

Sinon pour moi, the office S6, micheal scott est toujours aussi drôlement con.
J'ai de plus en plus de mal à m'approvisionner en série ces derniers temps surtout celle qui sont moins récentes...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 12:18:41 ]