Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 460 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2876
Assez decu par la quatrieme saison de Arrested Development, episodes trop longs, ca manque de rythme, le fait que chaque episode soit centre sur un personnage (du aux contraintes d'agenda des differents acteurs) casse la dynamique des saisons precedentes. Il y a des bons moments, mais ca reste tres dilue. Comme quoi c'est pas parce que ca dure plus longtemps que que c'est forcement meilleur...
2877
Ooouh Black mirror, je viens de découvrir (encore grâce à vous), y'a des épisodes vraiment mortels !
Sinon j'ai commencé Misfits, ça a l'air bien marrant, j'ai juste peur que le héros (le branleur qui a Lady Stark comme mère) s'essoufle dans ses répliques et son rôle clown de service. Mais les autres ont l'air d'avoir du potentiel. La Antonia Thomas est damn hot la vache ! :boire2:
2878
Citation :
j'ai juste peur que le héros (le branleur qui a Lady Stark comme mère) s'essoufle dans ses répliques et son rôle clown de service.

T'inquiète il est parti au bout de deux saisons :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2879
Citation :
Sinon j'ai vu que Community revenait pour une saison 5 ... je suis très mitigé vu le niveau abyssal de la 4ème.

ya des rumeurs sur le retour de dan harmon qui laissent esperer ...

Sinon arrested development saaison 4, j'ai eu un peu peur les 2-3 premieres episodes, et là j'ai pas encore fini mais je sais deja que je vais la re regarder :aime:
2880
Treme S2
Ben après une saison 1 peu convaincante, la S2 s'avère tout aussi ennuyeuse. Les histoires avancent à la vitesse d'un escargot sous cannabis et on s'attache à aucun perso. Si on est pas zicos, je vois pas l'intérêt de cette série. Je comprend pas le succès.
Pourtant, toute l'équipe de The wire y est. D'où le fait que j'ai tenu pendant les deux saisons.
Le gros point fort, la musique évidemment.
Je m'arrête là. Pas de S3.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 16:27:29 ]

2881
Rhololo Game of thrones........ :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
2882
=D
2883

Fichtre!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2884
2885
2886
Game of thrones d'hier soir : une boucherie:-D
2887

GoT: On sentait ce qu'il allait se passer, mais pas à ce point là.  eek

Community: Chevy Chase qui se casse et retour de Dan Harmon, ca fait mon bonheur !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 00:55:32 ]

2888
Ayé, j'ai fini la s4 de Community et effectivement, bof bof. Ca se regarde très bien, mais on est assez loin des deux premières.
+1, donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2889
J'ai commencé The Office UK hier soir, j'ai adoré. J'avais vu la version US qui est hilarante, mais la version UK est plus fine. Ricky Gervais est flippant au possible :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2890

Je plussoir: le GOT 309  icon_surpris.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2891
Ouaip chouette episode de GoT... Un peu decu sur la facon dont a ete expedie la partie de Daenerys, mais bon il n'y avait clairement pas le temps de tout caser !

Bref pour resumer :

http://img.pandawhale.com/60170-Iwan-Rheon-if-you-think-this-h-dlhA.png
2892
Je l'ai pas vu encore arrêtez ! :fache2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2893

bah à la fin, l'assassin c'est le commissaire. Voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2894
C'etait pas le colonel ? Putain on s'y perd entre tous ces noms dans GoT...icon_facepalm.gif
2895

le colonel moutarde, dans le chateau fort, avec un pieu de dix.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2896
@vodevil : En même temps, va voir l'épisode, qu'est-ce tu fais sur AF ? Et je te conseille de pas lire les comms, je me suis fait spoiler une partie de l'épisode comme ça.
Si tu peux pas le trouver, mp.
2897
Vu les reactions a l'episode ca va etre tres dur de ne pas se le faire spoiler, donc effectivement mieux vaut se depecher de le voir !
2898
oui cloudbreak a raison moi l'épisode m'a été "spoilé" par yahoo car il y avait un article quelques heures après la diffusion sur la réaction des fans "choqués" par l'épisode.
le mieux c'est d'être à jour, personnellement j'ai démissionné de mon taf pour plus avoir de souci:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:45:11 ]

2899
Sinon on peut éviter de lire les articles sur Yahoo.
2900
j'ai pas lu l'article c'était le titre de l'article quand j'ai ouvert la page yahoo. sinon on peut aussi ne plus du tout aller sur le net à l'approche d'un épisode....Je dois pas être assez fan pour ça je crois:-D